Voila j'essai de trier mes actu avec la possiblité via un formulaire de les trier par :
Toutes
Aujourd'hui
Demain
Ce week end.
Mais je bloque quelque par, il me dit que la variable est vide et pourtant il me semble bien l'avoir définis ...
Code:
<?php
$typeDate = $_POST["date"];
$typeDate = (in_array($typeDate, array("aujourdhui", "demain", "we"))) ? $typeDate : "aujourdhui";
echo $typeDate;
?>
<?php
$sql = 'SELECT * FROM `loisirs` JOIN regions ON regions.region_id = loisirs.id_region WHERE loisirs.date_fin_sortie > NOW() AND loisirs.valide = 1';
if (!empty($_REQUEST['region'])) {
$sql .= ' AND regions.url = \''.$_REQUEST['region'].'\'';
}
if (!empty($_REQUEST['departement'])) {
$sql .= ' AND loisirs.id_departements = '.$_REQUEST['departement'];
}
if (!empty($_REQUEST['loisir'])) {
$sql .= ' AND loisirs.genre_loisir = \''.$_REQUEST['loisir'].'\'';
}
if (!empty($_REQUEST['ville'])) {
$sql .= ' AND loisirs.city = \''. getRealValue($_REQUEST['ville']). '\'';
}
switch ($typeDate) :
default:
case "aujourdhui" :
$requete = "SELECT * FROM `loisirs` JOIN regions ON regions.region_id = loisirs.id_region WHERE loisirs.date_fin_sortie= '".date('Y-m-d h:i:s',strtotime('today'))."'";
break;
case "demain":
$requete = "SELECT * FROM `loisirs` JOIN regions ON regions.region_id = loisirs.id_region WHERE loisirs.date_fin_sortie = '".date('Y-m-d h:i:s',strtotime('tomorrow'))."'";
break;
case "we" :
$requete = "SELECT * FROM `loisirs` JOIN regions ON regions.region_id = loisirs.id_region WHERE loisirs.date_fin_sortie BETWEEN '".date('Y-m-d h:i:s',strtotime('next Saturday'))."' AND ".date('Y-m-d h:i:s',strtotime('next Monday'))."'"; //démarre à minuit
break;
endswitch;
// Execution de la requete
$req = $bdd->query($sql);
// Et enfin mon petit formulaire:
<div class="filter-tabs">
<form method="post" >
Aujourd'hui <input type="radio" name="date" value="aujourdhui" >
Demain <input type="radio" name="date" value="demain" >
Ce week-end <input type="radio" name="date" value="we" >
<input type="submit" value"=Envoyer" >
</form>
</div>
Je me retrouve avec mes 2 requetes que j'aimerais combiner mais ne vois comment faire:echo des requetes par exemple:
echo $sql:
SELECT * FROM `loisirs` JOIN regions ON regions.region_id = loisirs.id_region WHERE loisirs.date_fin_sortie > NOW() AND loisirs.valide = 1 AND regions.url = 'rhone-alpes' AND loisirs.city = 'Bourg En Bresse'
echo $requete:
SELECT * FROM `loisirs` JOIN regions ON regions.region_id = loisirs.id_region WHERE loisirs.date_fin_sortie= '2016-11-21 12:00:00'