dropzone

Eléphant du PHP | 63 Messages

22 déc. 2016, 14:16

Bonjour a tous,
j ai un souci avec ma config de dropzone js le submit ne fonctione pas. Je vous joint mon code:

Code : Tout sélectionner

Dropzone.options.myDropzone = { url: "upload.php", paramname: 'file', autoProcessQueue: false, uploadMultiple: true, parallelUploads: 100, maxFiles: 100, acceptedFiles:".jpeg, .jpg, .jpe, .bmp, .png, .gif, .ico, .tiff, .tif, .svg, .svgz, \n\ .doc,.docx,.txt, .pdf,.rtf,.xlsx,.xls,.csv, .ppt,\n\ .zip,.zipx,.tar,.gz,.z,.rar", // files you accepting init: function () { var submitButton = document.querySelector("#submit-all"); var wrapperThis = this; submitButton.addEventListener("click", function () { wrapperThis.processQueue() }); // config dropzone this.on("addedfile", function (file) { // Creer le bouton sup var removeButton = Dropzone.createElement("<button class='btn btn-lg dark'>Supp</button>"); // ecoute l event removeButton.addEventListener("click", function (e) { //quand on est sur on soumet: e.preventDefault(); e.stopPropagation(); // supp message wrapperThis.removeFile(file); // si je veux supp le fichier sur le server }); // ajoute le bouton supp file.previewElement.appendChild(removeButton); }); //ecoute l evenement d anvoi mutltiple this.on('sendingmultiple', function (data, xhr, formData) { //on ajoute les element pour l envoi formData.append("email", $("#email").val()); }); this.on('sendingmutiple', function (data, xhr, formData) { //on ajoute les element pour l envoi formData.append("sujet", $("#sujet").val()); }); this.on('sendingmultiple', function (data, xhr, formData) { formData.append("msg", $("#msg").val()); }); this.on("successmultiple", function(files, response) { }); this.on("errormultiple", function(files, response) { }); } };
j'ai ce message d'erreur dans ma config
ReferenceError: $ is not defined sur mon priemer this on sending multiple
contexte j aun un formulaire a plusieur champ et le dropzone je voudrais que quand mon evenement submit et cliquer il m envoye tous les infos
merci pour votre aide

Eléphant du PHP | 131 Messages

23 déc. 2016, 14:35

Bonjour,

En principe l'erreur "ReferenceError: $ is not defined" c'est qu'il te manque Jquery
Cordialement
Naroth