Ma passion des rongeurs

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

20 juil. 2005, 20:32

Comme je viens d'acquérir un chinchilla, je me suis dit que j'allais quand-même vous toucher un mot de ma 3e passion : les rongeurs (après la prog... et le sexe :twisted: désolé...). La petite famille se compose donc aujourd'hui de 2 humains mâle+femelle (moi et ma chérie), de 3 cochons d'inde femelle (2 péruviennes - 1 fauve et une blanche/noire - et 1 upl tricolore), 2 gerbilles femelles (1 noire unie et 1 blanche/noire panachée), et 1 chinchilla brown ebony.

Prochainement on va peut-être penser à faire de petits humains :) mais bon, là, dans nos 40 m², ça suffit pour le moment ;)

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

20 juil. 2005, 21:52

l'animalerie à la maison :p
Perso j'ai eu des rats ( c'est vraiment un super bon souvenir ), des hamsters et maintenant j'ai une chérie :p

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

21 juil. 2005, 09:50

J'ai un pote qui a monté
http://www.123furet.com/
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Eléphant du PHP | 214 Messages

27 juil. 2005, 11:39

J'adore les rongeurs aussi, je pense qu'à un moment on allait sur le même forum sur les Cochons d'inde et les Hamsters mais j'ai été virée pour divergence d'opinion depuis :arrow:
J'ai deux femelles cochons d'inde, la maman et une de ses filles et j'ai eu un hamster il y a quelques mois.
Les grands esprits sont une cible facile pour les médiocres...

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

27 juil. 2005, 11:42

mais j'ai été virée pour divergence d'opinion depuis :arrow:
ça rigole pas sur les forums pour Hamsters !!! :lol:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

27 juil. 2005, 12:00

Veuillez pardonner mon inculture crasse, mais il me semblait que les cochons d'Inde et les Hamsters étaient les mêmes bestioles ? Il y aurait donc une différence ? :shock:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

27 juil. 2005, 12:03

non les cochon d'Inde c'est plus gros , beaucoup plus gros, pour la petite histoire ils viennent d'amérique du sud, qui pour Cristophe Colomb était au moment de sa découverte les indes donc cochon d'inde
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

27 juil. 2005, 12:05


ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

27 juil. 2005, 12:11

et ca se mange, tout ca ?

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

27 juil. 2005, 12:14

Y a rien à manger dessus.
*faim*
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

27 juil. 2005, 12:19

Ou alors par troupeau avec beaucoup de patience :D
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

27 juil. 2005, 12:36

Tu plaisantes ? Zoé ma plus grosse fait 1kg500 quasiment. À la broche ça doit être super :D

En amérique centrale ils élèvent des cochons d'inde assez énormes pour la nourriture justement. Ils ont le poil rèche et peuvent mesurer 1m de long. Je ne sais plus par contre s'il s'agit des capibara (un cousin très proche du chonchon qui est aussi le plus gros rongeur, il est gros comme un cochon, un vrai cette fois ;)) ou pas.

MissAube : certainement, à l'époque il n'y avait qu'un gros forum consacré à nos bébètes, et j'ai vu qu'aujourd'hui il est devenu payant, ce que je trouve un peu limite pour un forum qui fait quand-même de l'entraide et de la prévention... Ne pas pouvoir s'inscrire pour demander un conseil de santé sans devoir avant appeler un numéro Allopass (bonjour le stress si en plus tu es un peu angoissé) ça me parait bizarre, m'enfin...

Eléphant du PHP | 214 Messages

27 juil. 2005, 21:26

Ils sont justement devenus payants à cause de cette histoire, beaucoup de membres n'étaient pas d'accord avec certains agissements des admins (ils ont fait une histoire pas possible à une fille car elle avait appelé sa cochon d'inde comme la leur) , ça a fait une grosse histoire et ils sont devenus payants. J'ai donc monté mon forum mais je ne peux pas en faire la pub ici je pense... Si tu as un problème avec tes rongeurs tu peux me contacter, je suis pas la plus calée mais je connais des gens qui sont experts es rongeurs.
Les grands esprits sont une cible facile pour les médiocres...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

27 juil. 2005, 23:22

Bah sans en faire de la pub tu peux toujours donner l'adresse hein :)
Tu peux dire : "SVP NE CLIQUEZ PAS ICI : url_du_site"

:lol:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

28 juil. 2005, 09:43

J'ai donc monté mon forum mais je ne peux pas en faire la pub ici je pense... .
Menteuse !