Compatibilité mysql vers mysqli ou PDO

Eléphanteau du PHP | 11 Messages

30 août 2017, 18:17

J'ai une grosse demande.
Je suis tout débutant en PHP et j'ai bidouillé un peu partout sans solution.
En fait, j'ai un script codé qui marchait avec mon site local sous PHP 5.3 et depuis j'ai changé de CMS qui marche avec du PHP 5.6 ou 7.0 et là vous convenez avec moi que le mysql est depracated il faut donc utiliser Mysqli ou PDO pour que ça marche.
J'ai cherché en vain des correspondance maintenant je prend le risque de vous envoyer mon script si quelqu'un peut m'aider à le faire exécuter sous PDO je lui serai reconnaissant si longtemps.$

Code : Tout sélectionner