Technicien Support technique H/F

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Petit nouveau ! | 5 Messages

12 sept. 2017, 10:33

*********** Information d'entreprise ***************

Adresse: ZIA rue de la pointe
Ville: Lille
Code postal: 59113
Secteur d'activité : Informatique / Télécom / Internet
Description d'entreprise: Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients d'offrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C dans 20 pays et riche de plus de 40 ans d'expérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour d'un portefeuille d'offres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre d'affaires estimé à environ 1,5 milliard d'euros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

*********** Information d'offre ********************

Nature d'offre: CDD
Titre: Technicien Support technique H/F
Date début: Dès que possible
Durée : De 1 à 6 mois
Localisation : BLOIS(41000), France
Description: Au sein de Production Services , Intégré(e) dans une équipe de Supports Techniques, vous prendrez en charge l'assistance des utilisateurs finaux.
Vous leur apportez aide et conseils à l'installation ainsi qu'à la résolution d'incidents, que ce soit sur nos propres applications mais aussi sur tous les aspects techniques du poste de travail (réseau, OS, etc...).
Vous êtes un acteur important sur les engagements de service et les indicateurs de qualité. Les mesures ne sont pas faites sur la quantité des tickets traités mais sur la qualité des réponses apportées. Vous réalisez les autres tâches dévolues au service.
Vous aurez à connaître les différents contextes de nos clients, maîtriser les outils mis à votre disposition et acquérir une expertise sur les produits développés par WL.
Vous participez à l'enrichissement de la base de connaissance tout en apportant un support aux autres membres de l'équipe.
A l'aise sur le support téléphonique, vous avez à cœur de résoudre efficacement tous les problèmes qui vous sont remontés.

Notre contexte international nous permet d'étendre notre support français, à d'autres pays de la communauté Européenne
Profils recherchés: Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac +2 ou 3 (DUT, BTS, licence pro) ou équivalent (VAE, reconversion).
Vous avez impérativement une connaissance de l'environnement Linux. Vous avez des connaissances de base sur les réseaux et bases de données. Des compétences script Unix, PHP, Perl, MySQL, seraient un plus, de même que des notions et un intérêt pour la sécurité informatique.
Votre niveau d'anglais vous permet des échanges professionnels internationaux, à l'oral comme à l'écrit (contacts téléphoniques, lectures de consignes, rédaction de reporting simples).
Clair-e et structuré-e, vous êtes rigoureux-se et avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Vous savez et aimez travailler en équipe. Vous résistez bien au stress et savez prendre du recul. Enfin, vous avez envie d'acquérir de nouvelles compétences et d'évoluer.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous !
Pour postuler : offre21595831.658@worldline.contactrh.com

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