Est-ce possible de décrocher mon emploi dans les pays arabes comme UAE, Quatar, Arabie Saoudite ?

Eléphanteau du PHP | 48 Messages

05 janv. 2018, 14:51

J'ai 27 ans et voici mon C.V.

2012 : diplômé de l'école informatique
Juillet 2012 - Septembre 2013 : développeur web
2014 - 2016 : garagiste ( motocycles )
2005 - 2017 : écrivain

Comme vous le voyez, j'ai 4 ans de blancs sur mon C.V. en tant que développeur web. Mais puisque j'ai repensé à réorganiser ma vie autour de travail freelance, J'ai donc pensé à refaire ma carrière en informatique.

Puisqu'en France, il n'y a aucun emploi qui correspond à mon profil, j'ai parcouru sur le site arabie-saoudite , Ebay pour trouver un emploi.

Heureusement, UAE semble pouvoir accueillir des gens peu expérimentés en tant qu'assistant de développeur web. Le principal objectif de travail est le maintien de certaines plantations dans la zone côtière.

Le profil nécessaire est :

/ l'aptitude linguistique en anglais
/ 1 an d''expérience professionnelle dans le domaine informatique (Que ce soit la nature de travail)

Je crois que j'ai le profil nécessaire pour déposer ma candidature.

Votre avis ?
Merci d'avance.

ViPHP
ViPHP | 4036 Messages

23 janv. 2018, 10:49

Tu as un diplôme, ce qui te permet d'être léger côte expériences, du moins à ton âge.

Postuler ne coûte rien, et travailler à l'étranger t'apportera sans doute d'autres atouts intéressants qui te permettront de te différencier plus tard.

Si ca te parle, vas-y. Si ça accroche, essaye tout de même de trouver quelqu'un qui à travaillé en UAE, qui pourrait te guider dans tes décisions.
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 7701 Messages

23 janv. 2018, 21:02

Puisqu'en France, il n'y a aucun emploi qui correspond à mon profil, j'ai parcouru sur le site arabie-saoudite , Ebay pour trouver un emploi.