Bonjour à tous !
Nous sommes une jeune société web et e-commerce, créée par une autre société : Occitech #inception. Nous partageons ses valeurs, son état d’esprit et soit dit en passant, ses locaux. Nous partageons en quasi totalité tout ce qui est indiqué sur cette page.
Nous recrutons un.e 4ème larron.ne. pour faire face aux nouveaux projets qui arrivent en 2018 : une PWA mobile métier, un (gros) projet e-commerce, des projets mêlant données + automatisation + Excel + RGPD.
A l’heure actuelle, nous gérons une dizaine de projets avec les technos et les outils suivants (liste non-exhaustive) :
- React
- CakePHP
- Magento
- Jenkins
- Capistrano
- Un grand tableau blanc et de post-it (pour notre kanban)
- l’internet
Si tu penses que certaines technos sont mortes, demande toi alors pourquoi on recrute après seulement 3 mois d’existence.
Description du poste
On a déjà tout dit, non ? Que dire de plus :
On a des postes de travail très modulaires : assis, debout, allongé, accroupi, à l’envers, sur une fitness ball, 2 écrans, 3 écrans ...
On a un des meilleurs cafés de Toulouse : Finnca Café
On recherche une personne incroyable, prête à se lancer dans cette aventure mêlant le beau code, la transparence entre nous et avec les clients (on sait reconnaître nos bugs quand il le faut) et la blague pas piquée des hannetons.
** Merci de postuler ici https://taleez.com/apply/1lltcnj?utm_source=PHPFrance
Profil recherché
Nous recrutons donc un.e 4ème larron.ne. Une personne entre 0 et 5 années d’expérience, avec une soif d’apprendre et l’envie de faire des beaux commits et des belles PR #joliCode. Idéalement, tu as un penchant pour le front et tu as quelques expériences (même petites, nous ne sommes pas là pour juger) en React.
Et enfin :
Si t’es prêt.e à nous aider à faire notre propre site web (pas le temps, trop de choses à faire)
Si tu penses qu’il ne faut pas perdre sa vie à la gagner, car la destination importe peu quand le voyage est à la hauteur
Parce que la bonne ambiance et la qualité de travail ont un coût et que ce poste affiche une rémunération nette entre 1700 et 2000 euros
Si toi aussi ça t’énerve les fiches de poste où il y a marqué : "Salaire : à négocier"
Si tu as remarqué qu’on n’a pas affiché le brut pour ne pas t’influencer inconsciemment
Si tu as adoré les lettres géantes du DevFest 2017 #teamDevFest #teamMeetup
Si tu penses qu’un texte justifié est beaucoup moins lisible
Si tu penses que Johnny n’est pas mort
Si tu n’aimes pas les gens qui mettent des # partout
** Merci de postuler ici https://taleez.com/apply/1lltcnj?utm_source=PHPFrance