Bonjour,
J'ai un site hébergé sur 1and1. Ils m'ont obligé pour la sécurité de passer de phph 5.3 à 7.1.
LE problème c'est que des scripts ne fonctionne plus.
Si j'ai bien compris mysql_error() mysql_fetch_array() mysql_query() n'existe plus sur php 7.1. OK mais par qu'elle fonction je dois les remplacés. Sachant que le code n'a pas etais ecrit par mois. Cela est un peu galère.
MErci de votre temps, votre patiente et de votre aide.
<?php
global $current_user;
$da=date(y);
if (!empty($current_user->user_login))
{echo"<CENTER>";
echo get_avatar( ''.$current_user->ID.'', 60);
}
if (!empty($current_user->user_login))
{
$pseudo=$current_user->nickname;
echo"<br><a href='http://gambetta-pokerclub.fr/classement ... seudo'>Mes Stats</a></CENTER><br><br>";
$da=date(Y);
$query="select Pseudo, sum(Point) as Pts from gpc_classement where Classement >0 and year(date)=$da group by Pseudo order by Pts DESC";
$result=mysql_query($query) or die (mysql_error());
$i = "1";
while ($row=mysql_fetch_array($result))
{
if ($row[0] ==$pseudo ){$class=$i;}
$i++;
}
if (!isset($class)) {echo "<a href='classement-championnat-mtt/'><font color='ff0000'>Non classé au championnat MTT $da</font></a>";}
else
{
if ($class=="1"){echo "<a href='classement-championnat-mtt/'><font color='ff0000'>$class"."er du championnat MTT $da</font></a>";}
else {echo "<a href='classement-championnat-mtt/'><font color='ff0000'>$class"."e du championnat MTT $da</font></a>";}
}
//points gpc
$query="select sum(point) as point from gpc_points where lower(pseudo)=lower('$pseudo')";
$result=mysql_query($query) or die (mysql_error());
$row=mysql_fetch_array($result);
echo"<br> <font color='ff0000'>$row[0] Point(s) GPC </font><a href='points-gpc'>(détail)</a>";
}
else
{
}
?>