Bonjour,
Je voudrais écrire une application qui affiche les factures stockées dans une table de ma base de donnée MySql. Le nombre de factures affichées est évidement limité (+/- 15). Les éléments d'une facture sont les suivants : Id_Facture, Date_Facture, Libelle_Facture et Montant_Facture.
Les éléments d'une facture sont affichés sur une ligne. Première question, dois-ja afficher ces information dans une forme avec un un champ /élément ou concaténer les éléments (Id_facture, Date_Facture, … dans un seul champ texte ? Je voudrais, lorsque l'utilisateur clique sur une facture (n'importe où dans la ligne) afficher, dans une nouvelle fenêtre, le détail de cette facture, c'est-à-dire la liste des produits facturés ainsi que quelques détails par produit (quantité, prix unitaire, ...). Question, comment récupérer l’Id_Facture ? Au bas de la fenêtre listant les factures, je voudrais deux boutons, le premier pour rechercher et afficher les factures suivantes, le deuxième bouton pour revenir aux factures précédentes.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.