ravi de vous revoir :rouge:
Je vais reprendre la programmation dès demain !
/ deux raspberry pi
/ routeur de cisco pour bien traiter la requête HTTP
/ deux pcs ( je les ai déjà)
/ et DVD pour graver Linux là :oui:
Je vais m'entraîner au langage assembleur et C, parce que ces deux langages constituent la base de programmation :oui: