Eléphant du PHP |
101 Messages
28 juil. 2005, 09:59
Novice débutant en première de maternelle, cela faisait deux jours que j'essayais d'installer apache+php en manuel : le serveur fonctionnait mais n'interprétait toujours pas le php... et puis ce matin (moment inoubliable jusqu'à la fin de ma vie :-" ) en passant sur phpfrance.com, j'ai revu mon httpd.conf avec les indications du tuto et tout a fonctionné (je crois que j'avais bafouillé entre version CGI et module SAPI), la journée démarre vraiment bien, je vais donc pouvoir m'atteler aux choses sérieuses maintenant : le PHP!!!
étant donné l'extreme richesse de la doc sur le sujet, je m'étais juré de ne pas créer une discution sur mes "problèmes" mais voilà : je suis tellement content que j'ai voulu le dire sur le forum qui m'a débloqué
Bon, j'en pèrofite quand meme pour la question : j'ai du mal avec la notion de version CGI ou Module SAPI (j'ai juste compris que executer php en tant que module SAPI est plus sécurisé mais à part çà c'est un peu du chinois pour moi), quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus?
A plus tard
nan!