Gestion des espaces avec la fonction echo

Petit nouveau ! | 1 Messages

30 mars 2019, 17:25

Bonjour à tous,

La question me semble tellement de base que j'ai honte de la poser mais, soit je cherche mal soit je suis vraiment très fatigué à résoudre un problème dans mon code pour en trouver un autre juste après. #-o

Mon dernier problème est le suivant:
J'ai un formulaire de mise à jour qui récupère les données de ma table pour les afficher dans leur champs respectif pour être modifié ou non par l'utilisateur.

Tout se passe bien mais lorsque l'enregistrement dans la table contient des espaces, l'echo n'affiche que les données présentes avant le premier espace.
J'ai essayé HTMLENTITIES etc.. mais sans succès

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.

Merci de vote aide.

Voici le code la page en question.

Code : Tout sélectionner

<?php // include database connection file include_once("config.php"); // Check if form is submitted if(isset($_POST['update'])) { $id = $_POST['Hebergement_id']; $Nom = $_POST['Nom']; $Chambre = $_POST['Chambre']; $Code_postal = $_POST['Code_postal']; $Ville = $_POST['Ville']; $Adresse = $_POST['Adresse']; // update data $result = mysqli_query($mysqli, "UPDATE T_Hebergements SET Nom='$Nom',Chambre='$Chambre',Code_postal='$Code_postal',Ville='$Ville',Adresse='$Adresse', WHERE Hebergement_id=$Hebergement_id"); // Redirect to homepage to display updated in list header("Location: index.php"); } ?> <?php // Display selected user data based on id // Getting id from url $Hebergement_id = $_GET['Hebergement_id']; // Fetch user data based on id $result = mysqli_query($mysqli, "SELECT * FROM T_Hebergements WHERE Hebergement_id=$Hebergement_id"); while($user_data = mysqli_fetch_array($result)) { $Nom = $user_data['Nom']; $Chambre = $user_data['Chambre']; $Adresse = $user_data['Adresse']; $Code_postal = $user_data['Code_postal']; $Ville = $user_data['Ville']; } ?> <html> <head> <title>Edit User Data</title> </head> <body> <a href="index.php">Home</a> <br/><br/> <form name="update_user" method="post" action="edit.php"> <table border="0"> <tr> <td>Nom</td> <td><input type="text" name="Nom" value=<?php echo $Nom;?>></td> </tr> <tr> <td>Chambre</td> <td><input type="text" name="Chambre" value=<?php echo $Chambre;?>></td> </tr> <tr> <td>Adresse</td> <td><input type="text" name="Adresse" value=<?php echo $Adresse;?>></td> </tr> <tr> <td>Ville</td> <td><input type="text" name="Ville" value=<?php echo $Ville;?>></td> </tr> <tr> <td>Code Postal</td> <td><input type="text" name="Code_postal" value=<?php echo htmlentities($Code_postal);?>></td> </tr> <tr> <td><input type="hidden" name="id" value=<?php echo $_GET['id'];?>></td> <td><input type="submit" name="update" value="Update"></td> </tr> </table> </form> </body> </html>