Parse error: syntax error, unexpected

Petit nouveau ! | 1 Messages

11 mai 2019, 20:13

J'ai un problème avec une variable le code d'erreur est le suivant : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '$destinataire' (T_VARIABLE) in C:\wamp64\www\mon sitev2\page\contact\contact.php on line 6

voici mon code php :

Code : Tout sélectionner

<?php if(isset($_POST) && isset ($_POST['nom']) && isset($_POST['email']) && isset($_POST['message'])){ extract($_POST); if (!empty($nom) && !empty($email) && !empty($message)){ $message=str_replace("\'","'",$message) $destinataire= "[email protected]" ; $sujet="Formulaire de contact A.Corp"; $msg="Une question est arrivée\n Nom : $nom\n Email : $email\n Message : $message"; $entete="From: $nom \n Reply-to: $email"; mail($destinataire,$sujet,$message,$entete); echo "Je vous repond au plus vite. Merci !"; } else{ echo "Vous n'avez pas remplis tous les champs."; } } ?>
m

Merci d'avance.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

11 mai 2019, 20:32

Bonjour,

Le message d'erreur te dit qu'il y a une erreur de syntaxe : A la ligne 6 de ton code, PHP ne s'attend pas à trouver la variable $destinataire

Du coup vérifie la ligne 6 et surtout la précédente pour trouver ce qu'il manque et qui pourrait expliquer pourquoi ce message d'erreur (indice : c'est en fin de ligne ^^ )
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...