Après que vous m'ayez aidé sur des tableaux, je vous sollicite à nouveau car je rencontre également un problème avec l'exploitation de certaines données. Pour mémoire, je gère les inscriptions pour un tournoi de notre club sportif à l'aide d'un formulaire qui a une date d'ouverture et une date de fermeture. Entre les deux, les licenciés peuvent s'inscrire et leur inscription est horodatée.
Ce que j'ai besoin de faire, c'est de cumuler, pour chaque jour, le nombre d'inscriptions et de faire un cumul progressif, tout ça pour au final me permettre de générer un graphique.
Mon souci, c'est que si j'arrive à le faire pour les dates où il y a eu des inscriptions, je n'arrive pas à prendre en compte les journées où il n'y a eu aucune inscription.
Je pensais faire une boucle while en démarrant à la date d'ouverture des inscriptions en récupérant la donnée quotidienne et ensuite à incrémenter la boucle de 1 jour, et ainsi de suite. Sauf que je n'arrive à récupérer que la première valeur et c'est celle-ci qui me remonte pour toutes les dates
Comment m'y prendre ?