Re,
Du coup j'ai construit tout mon tableau
mais j'ai un resultat innatendu: j'ai juste un
t qui s'affiche en résultat, c'est quoi le soucis ?
var_dump($_GET['sous_categorie']);
// Array des Catégories
$aCategorie = array(1 => 'arts et culture', 2 => 'commerce et cociété', 3 => 'economie et ginance', 4 => 'enseignement et formation', 5 => 'gastronomie et alimentation', 6 => 'immobilier', 7 => 'informatique et internet', 8 => 'maison', 9 => 'news et média', 10 => 'ee-commerce', 11 => 'santé et beauté', 12 => 'voyages et tourisme', 13 => 'sport');
// Array des Sous Catégories
$aSous_Categorie = array(
1 => array(1 => 'Architecture', 2 => 'Bande dessinée', 3 => 'Cinéma', 4 => 'Danse', 5 => 'Festival', 6 => 'Galerie', 7 => 'Litterature' ,8 => 'Musées' ,9 => 'Musique' ,10 => 'Peintres', 11 => 'Sculpture', 12 => 'Théâtre'),
2 => array(1 => 'Agriculture et Pêche', 2 => 'Artisanat', 3 => 'Auto et Moto', 4 => 'Industrie', 5 => 'Juridique', 6 => 'Mode et Beauté', 7 => 'Services'),
3 => array(1 => 'Assurance', 2 => 'Bourse', 3 => 'Crédit', 4 => 'Enchère', 5 => 'Finance'),
4 => array(1 => 'Association et Organisme', 2 => 'Cours', 3 => 'Ecole', 4 => 'Formation', 5 => 'Université', 6 => 'E-learning'),
5 => array(1 => 'Alimentation', 2 => 'Bio', 3 => 'Régime et Diététique', 4 => 'Restaurant', 5 => 'Vin et Alcools'),
6 => array(1 => 'Immobilier luxe', 2 => 'Immobilier neuf', 3 => 'Location Appartement', 4 => 'Location Bureau', 5 => 'Location vacances'),
7 => array(1 => 'Création site Internet', 2 => 'Hébergement', 3 => 'Logiciel', 4 => 'referencement ', 5 => 'Téléchargement', 6 => 'Jeux'),
8 => array(1 => 'Bricolage', 2 => 'Jardin', 3 => 'Recette', 4 => 'Mobilier', 5 => 'Piscine'),
9 => array(1 => 'Magazines', 2 => 'Life Style', 3 => 'Web radio', 4 => 'Journalisme'),
10 => array(1 => 'Smartphone', 2 => 'Ordinateur', 3 => 'Maison', 4 => 'High tech', 5 => 'Décoration'),
11 => array(1 => 'Médecine', 2 => 'Famille', 3 => 'Blog', 4 => 'Mode', 5 => 'Etablissement'),
12 => array(1 => 'Gîte', 2 => 'Hôtel', 3 => 'Camping', 4 => 'Location de vacances', 5 => 'Location de luxe', 6 => 'Location de Bateaux', 7 => 'Location de maison'),
13 => array(1 => 'athletisme', 2 => 'Auto moto', 3 => 'Bateau et voile', 4 => 'Chasse et Pêche', 5 => 'Fitness', 6 => 'Football', 7 => 'Golf', 8 => 'Handisport', 9 => 'ESport', 10 => 'Montagne', 11 => 'Sports aériens', 12 => 'Sports collectifs', 13 => 'Sports de combat', 14 => 'Sports glace'),
);
$search = 'athletisme'; //Exemple: athletisme qui correspond à la valeur 13
foreach ($aSous_Categorie as $categoryKey => $elements)
if (in_array($search, $elements))
break;
echo $aCategorie[1][$categoryKey]."\n"; // Categorie principale
Je cherche donc dans l'exemple à récupérer 13