Recherche dynamique de tous les champs d'un formulaire

Eléphanteau du PHP | 40 Messages

07 mars 2005, 11:37

Bonjour,

j'ai un formulaire auquel j'ajoute ou je supprime dynamiquement des champs, dépendant de la sélection de l'utilisateur.

Il y a-t-il un moyen pour rechercher dynamiquement tous les champs disponibles sur le formulaire et en afficher le nom, ou bien l'inscrire dans un fichier ?

Merci d'avance et bonne continuation

Casalboss01

Eléphant du PHP | 67 Messages

08 mars 2005, 21:09

Hello!

Tous dépends de la manière dont tu ajoute et supprime "dynamiquement" tes champs.

Mais d'une manière générale tu peux, par exemple, enregistrer dans un tableau l'id du champ lors de son affichage et inversement le supprimer lors que tu le masque.

Montre nous un exemple de comment tu procèdes pour afficher/masquer tes champs.

Eléphanteau du PHP | 40 Messages

09 mars 2005, 10:28

Salut,

au fait je me suis mal exprimé. Les champs sont toujours sur le formulaire, mais c'est seulement qu'ils sont cachés par des calques. Je m'excuse pou cette imprécision, mais cela devait être l'émotion du matin lors de l'ecriture du message :-)

Les champs sont donc toujours dans le formulaire, c'est seulement que je les cache avec des calques.

Ce dont j'ai besoin c'est simplement d'avoir tous les noms des champs d'un formulaire dans un tableau pour pouvoir par après le parcourir et executer différentes opérations sur les champs.

Merci d'avance
Casalboss01