Voici un bout de code que j'utilise mais qui me pose un problème
$dateheb = $customer_meta['eacute-ch-eacute-ance-h-eacute-bergement'];
//date
$today = date('d/m/Y', time()+0*24*3600);
$today10 = date('d/m/Y', time()+10*24*3600);
$today9 = date('d/m/Y', time()+9*24*3600);
$today8 = date('d/m/Y', time()+8*24*3600);
$today7 = date('d/m/Y', time()+7*24*3600);
$today6 = date('d/m/Y', time()+6*24*3600);
$today5 = date('d/m/Y', time()+5*24*3600);
$today4 = date('d/m/Y', time()+4*24*3600);
$today3 = date('d/m/Y', time()+3*24*3600);
$today2 = date('d/m/Y', time()+2*24*3600);
$today1 = date('d/m/Y', time()+1*24*3600);
?>
<div class="portal strong echeance">
<h3>Échéance de votre abonnement</h3>
<div class="datelabel">
<p><?php echo $dateheb; ?><p>
<?php if( $dateheb == $today10 ) { ?>
<span class="pul-label pul-label-alert-success content__label"><span>Expire dans 10 jours</span></span>
<?php } elseif( $dateheb == $today9 ) { ?>
<span class="pul-label pul-label-alert-success content__label"><span>Expire dans 9 jours</span></span>
<?php } elseif( $dateheb == $today8 ) { ?>
<span class="pul-label pul-label-alert-success content__label"><span>Expire dans 8 jours</span></span>
<?php } elseif( $dateheb == $today7 ) { ?>
<span class="pul-label pul-label-alert-success content__label"><span>Expire dans 7 jours</span></span>
<?php } elseif( $dateheb == $today6 ) { ?>
<span class="pul-label pul-label-alert-success content__label"><span>Expire dans 6 jours</span></span>
<?php } elseif( $dateheb == $today5 ) { ?>
<span class="pul-label pul-label-alert-success content__label"><span>Expire dans 5 jours</span></span>
<?php } elseif( $dateheb == $today4 ) { ?>
<span class="pul-label pul-label-alert-success content__label"><span>Expire dans 4 jours</span></span>
<?php } elseif( $dateheb == $today3 ) { ?>
<span class="pul-label pul-label-alert-success content__label"><span>Expire dans 3 jours</span></span>
<?php } elseif( $dateheb == $today2 ) { ?>
<span class="pul-label pul-label-alert-success content__label"><span>Expire dans 2 jours</span></span>
<?php } elseif( $dateheb == $today1 ) { ?>
<span class="pul-label pul-label-alert-success content__label"><span>Expire dans 1 jour</span></span>
<?php } elseif( $dateheb>$today ) { ?>
<span class="pul-label pul-label--success content__label"><span>Actif</span></span>
<?php } else { ?>
<span class="pul-label pul-label-no-success content__label"><span>Expiré</span></span>
<?php } ?>
</div>
</div>
En résumé $dateheb m'affiche une date sous format 'd/m/Y'. Tous les affichages de "expire dans X jours" fonctionnent correctement.Cependant j'ai un problème avec le label "actif". imaginons que nous sommes le 10/10/2019 et que ma date d'expiration ($dateheb) est le 29/10/2019, il m'affiche correctement le label "actif" car $dateheb est bien > que $today. cependant si ma date d'expiration ($dateheb) est le 01/11/2019, il m'affiche "expiré" car il considère que 01 est plus petit que 10. Il ne prend en considération donc que le jour pour calculer $dateheb>$today.
Auriez-vous une idée pour qu'il prenne en considération l'entièreté de la date ?
merci d'avance.