Nouveau membre henri34

Eléphanteau du PHP | 12 Messages

14 nov. 2019, 10:42

Bonjour,

Je m'appelle Henri 'si, si, c'est pas une blague !) et j'ai déjà réussi ma vie puisque je suis retraité. Et donc je n'ai que ça à faire d'embêter les administrateurs du forum.
Et à ce propos: je dois certainement avoir fait quelque chose de travers, je me suis inscrit la semaine dernière (je sais plus exactement quel jour). Tout a bien fonctionné jusqu'à la notification "vous allez recevoir un mail de confirmation".

Je m'attendais pas à le recevoir dans les secondes suivantes (faut déjà que ça arrive en Normandie) mais pas non plus 4 ou 5 jours plus tard. Pourtant Rouen c'est quand même pas le bout du monde et il y a l'autoroute ... avec des péages très chers, certes. :D

Alors dans l'intervalle grosse angoisse !! Alors comme la notification ci-dessus était assortie de "en cas de difficulté contactez l'administrateur". Super! Je contacte donc l'administrateur. Mais comment faire puisque pour contacter ce sauveur il faut être connnecté. Mais sans mail de confirmation ON NE PEUT PAS SE CONNECTER. dans mon langage c'est un "deadlock", une étreinte fatale :evil:

J'ai donc ré-essayé "renvoyer le mail de confirmation" quelques milliers de fois, bon des centaines, ou plutôt des dizaines. En réalité 4 ou 5 fois (j'ai pas que ça à faire non plus, je suis retraité donc débordé, c'est bien connu !).

Enfin, ce matin Alleluia ! j'ai mon mail de confirmation. Et je suis connecté. Sinon je pourrais pas poster CQFD

Alors j'en viens à ma toute première question. A toutes fins utiles pour les suivants : COMMENT CONTACTER L'ADMINISTRATEUR si on ne peut pas se connecter faute de mail de confirmation ??? Ai-je loupé un épisode?

Les questions techniques (beaucoup plus simples, je suis éternel débutant) viendront plus tard.

A bientôt