Pop-up qui ne veut pas se refermer.

Petit nouveau ! | 3 Messages

27 juil. 2019, 18:14

Bonsoir,

Ayant autrefois pratiqué HTML, CSS, PHP et autres, j'ai accepté de mettre à jour le site d'un ami (à pleurer dans son état actuel).

Je me suis donc basé sur un template trouvé sur le net. C'est pas toujours évident parce que je n'ai pas touché HTML et compagnie depuis longtemps (et comprendre la logique d'un autre, c'est pas toujours simple) mais j'ai réussi à structurer à peu près le site comme je le voulais.

Bref, j'ai un petit souci. De base, il y avait 4 onglets dans la Navbar. J'ai voulu en rajouter en dupliquant l'un deux et que j'ai nommé Test. Après quelques heures à m'arracher les cheveux, j'ai réussi à le faire fonctionner et à ouvrir le pop-up (en plus du HTML, une partie de la NavBar est pilotée par CSS et l'autre par du JS). Mais plus moyen ensuite de le refermer, sauf à rafraichir la page.

Et là, je sèche. J'ai dû oublier un petit paramètre quelque part. En gros, pour dupliquer l'onglet, j'ai recopié son code dans le HTML, le CSS et le JS en remplaçant partout le mot Blog par Test. Mais qu'est-ce que j'ai oublié ?

Merci à ceux qui voudront bien regarder.

http://arkayn.free.fr/temple/#

Mammouth du PHP | 1587 Messages

30 juil. 2019, 13:56

je pense que ton erreur viens d'ici

var popupTesttatus = 0;
ailleur tu utilise popupTestStatus
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone de rubik's cube
Ingénieur Industriel Chimie / Biochimie

30 juil. 2019, 14:17

Merci Spols.

Quelle vue d'aigle ! Malheureusement, ça ne marche pas. Il doit donc y avoir des erreurs qui se cumulent.

Mammouth du PHP | 1587 Messages

30 juil. 2019, 14:49

assure toi que ton fichier corrigé est bien chargé. qu'il n'y a pas de cache
les outils de debuggage de ton navigateur peuvent t'aider.

en ligne cela n'a pas été corrigé en tout cas
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone de rubik's cube
Ingénieur Industriel Chimie / Biochimie

14 nov. 2019, 17:20

C'est autorisé, ça, de démarcher sur les forums pour se faire de la clientèle ?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 8354 Messages

14 nov. 2019, 22:11

C'est autorisé, ça, de démarcher sur les forums pour se faire de la clientèle ?
Non, et du coup je viens de supprimer son message qui était juste avant le tiens et l'auteur du message vient de gagner un ban :-D
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...