image gd php

Eléphant du PHP | 56 Messages

28 févr. 2020, 20:02

Bonsoir à toutes et à tous

Voici mon problème je récupère une photo de taille variable , j'inclue une image en filigramme mais je veux que celui ci ne varie pas de taille (310 px, 46 px)

Code : Tout sélectionner

<?php header("Content-type: image/png"); //la ligne qui change tout ! $image = imagecreate(200,50); $fichier_source = "galerie/".$_GET['img']."/1.jpg"; $filigramme = "images/Logo.png"; $exclusif = "images/exclusif.png"; $im_source = ImageCreateFromJpeg ($fichier_source); $im_filigramme = imagecreatefrompng ($filigramme); $larg_destination = imagesx ($im_source); $haut_destination = imagesy ($im_source); $larg_filigramme = imagesx ($im_filigramme); $haut_filigramme = imagesy ($im_filigramme); $milieu_destination = $larg_destination / 2; $milieu_filigramme = $larg_filigramme /2; $bas_filigramme = $haut_destination - 46; $x_destination_filigramme = $milieu_destination - $milieu_filigramme; @imageCopyMerge ($im_source, $im_filigramme, $x_destination_filigramme, $bas_filigramme, 0, 0, 310, 46, 50); Imagepng ($im_source); ?>
merci de votre aide
Passionné de développement (PHP, Python)

Mammouth du PHP | 1564 Messages

03 mars 2020, 14:38

le fichier images/Logo.png fait combien de haut et de large à la base ?
Une solution serait de le mettre à 310x46px et de le placer en bas de ton image, il bougera pas en dimension