[RESOLU] Afficher la liste de miniatures

superNoob
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

09 août 2020, 16:53

Bonjour,
Je débute en back-office et j'espère que vous pourrez m'aidez.
Je souhaite afficher les 10 dernières miniatures des photos publiées par les utilisateurs.
J'ai donc une page html, où je fais appel à un autoloader pour charger la class Pictures où j'ai deux fonctions.
Je les appelle depuis l'html par <?php $pictures = Pictures::get_recent_pictures($db, 10); ?> où db fait appel à la fonction getDatabase
et <?php thumbnail_pic_list($pictures); ?> ... mais malheureusement je n'ai qu'une seule photo qui s'affiche.
Voici les fonctions ! Merci pour votre aide ! Je pète les plombs,..

Voilà get_recent_pictures :
Image

Voilà thumbnail_pic_list
Image

Je me tiens à votre disposition pour plus de détails
Cordialement :D

Mammouth du PHP | 2703 Messages

09 août 2020, 22:33

faire un copier/coller du php dans la case de réponse car là, c'est trop petit pour être lisible.
debuguer, afficher le résultat de la fonction get_recent_pictures pour vérifier si cela retourne bien ce qui est attendu.

superNoob

10 août 2020, 00:27

Bonsoir,
revoilà le code qui me pose problème,...
Lorsque je fais un var_dump après "to_ret", j'obtiens bien l'array de la première photo !

array(1) { [0]=> array(11) { ["id"]=> string(2) "17" ["title"]=> string(12) "Our holidays" ["width"]=> string(3) "128" ["height"]=> string(3) "128" ["tag"]=> string(8) "holidays" ["filename"]=> string(21) "holidays/holidays.jpg" ["price"]=> string(2) "15" ["high_quality"]=> string(12) "NDMzMzY2NQ==" ["created_on"]=> string(19) "2020-01-28 22:15:05" ["user_id"]=> string(1) "9" ["login"]=> string(5) "wanda" } }

Je me suis sûrement trompé dans le fichier get_recent pictures ne possédant pas assez d'expérience en php, en effet, voici le code

Code : Tout sélectionner