Souci avec Template Joomla

Petit nouveau ! | 1 Messages

04 déc. 2020, 08:34

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je suis là pour comprendre et apprendre et quoi de mieux qu'un vrai sujet.

J'utilise un cms Joomla et un template Venice de chez Youthème.

J'ai un souci car le template surcharge les titres d'articles en mode blog Joomla et passe ceux-ci en balise H1.

Si l'on suit le référencement ce n'est pas bon d'avoir une page avec plusieurs H1.

Aussi à force de chercher quand je n'eutralise un fichier PHP tout rentre dans l'ordre mais du coup la belle interface n'est plus là.

Alors je voudrai juste changer ses titres.

J'espère que vosu avez bien compris ce que je voulais dire.

Bon je souci c'est quand dans le fichier en question il n'y a pas grand chose et il doit faire appele à d'autres fichiers que je dois remonter pour changer cette balise...

Voici son contenu

// include config and layout
$base = dirname(dirname(dirname(__FILE__)));
include($base.'/config.php');
include($warp['path']->path('layouts:'.preg_replace('/'.preg_quote($base, '/').'/', '', __FILE__, 1)));

Le souci comme je suis débutant je comprends pas du tout ce que je dois faire..., pour trouver ou modifier e fichier source de ce souci...

Voilà j'ai besoin d'aide pour bien comprendre !

Merci pour vos réponses...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

06 déc. 2020, 19:36

Bonjour,

Vu qu'il s'agit d'un thème payant, tu disposes d'un support auprès de son éditeur, donc le mieux c'est de voir cela avec eux, ils sont les mieux placés pour savoir comment modifier leur thème, et quand tu payes un thème, c'est aussi pour avoir du support !
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...