Stage 6 mois - Data Analyst chez Maison&Objet

2 messages   •   Page 1 sur 1
Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

01 mars 2021, 23:18

Société

Notre mission première ? Rassembler les acteurs de la décoration, du design et de l’art de vivre, en live ou online, pour faciliter les croisements fertiles d’expériences, d’expertises et de business. Provoquer les rencontres, celles du bon acheteur avec le bon vendeur avec le bon produit. Et nourrir le lien entre 6 000 marques & créateurs, près de 300 000 acheteurs internationaux, 1 500 journalistes et 3 millions de visiteurs tout au long de l’année sur la plateforme digitale MOM.

Stimulateur de business et d’échanges créatifs, Maison&Objet est une source continue d’inspiration et de nouveautés : en live 2 fois par an sur le salon à Paris, en off pendant Paris Design Week et en ligne tout au long de l’année avec notre plateforme digitale MOM.

Situé dans le quartier de SOPI (South Pigalle), un des quartiers les plus dynamiques de Paris.

Vos missions :

Intégré(e) à la Direction Digitale, au sein du pôle Acquisition, votre mission consistera à accompagner l’équipe dans la prise de décision basée sur l’analyse des données de tout type : CRM, emailings, publicités, navigation web, etc. par exemple :
- Analyse ad-hoc sur les performances d’une action et le parcours de navigation sur notre site
- Mise en place de règles d’attribution des actions spécifiques types emailings
- Mise en place de dashboards automatisés sur Qlik Sense / Google Data Studio en croisant diverses sources de données
- Création d’une segmentation pour une meilleure connaissance et activation des utilisateurs de notre base de données

Compétences :

Etudiant en dernière année d’un master en data / statistiques, vous disposez d’au moins 1 expérience de stage en tant que business / data analyst, avec réalisation de dashboards. Ce que vous aimez par-dessus tout, c’est comprendre les enjeux business, faire parler les chiffres pour pouvoir tirer des conclusions de vos analyses et ainsi recommander des actions optimisées.
Vous maitrisez bien entendu Excel mais aussi SQL.
Vous savez parfaitement traduire des insights complexes grâce à la data visualisation et des bilans parfaitement structurés.
Curieus(e), proactif(ve) et passionné(e), vous avez l’envie d’apprendre et êtes force de proposition. Les challenges ne vous font pas peur.
Connaissance en plan de tagage AT internet et Google tag manager serait un plus.

Pour postuler : [email protected]

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

01 mars 2021, 23:19

Début du stage : Avril
Lieu : Paris 9ème
Gratification : 708,40€ par mois

2 messages   •   Page 1 sur 1