[RESOLU] problème avec

Mammouth du PHP | 506 Messages

12 juil. 2021, 11:50

bonjour a tous
a présent que mon site fonctionne
j essaye d avoir un code le plus propre possible
je me suis donc tourne vers ce site
https://html5.validator.nu/
pour la correction

mais j ai déjà une erreur que je ne comprends pas

Erreur : Un charsetattribut sur un metaélément trouvé après les 1024 premiers octets.

A la ligne 30 , colonne 27

charset="utf-8">↩↩ <meta

Erreur : Un document ne doit pas inclure plus d'un metaélément avec un charsetattribut.

De la ligne 30 , colonne 7 ; à la ligne 30 , colonne 28

->↩↩ <meta charset="utf-8">↩↩

pourtant voici mon code

Code : Tout sélectionner

<html lang="fr"> <head> <meta charset="UTF-8"> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1">

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

12 juil. 2021, 12:28

Tu as forcément autre chose dans ton code qui est problématique car celui-ci passe la validation
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

12 juil. 2021, 12:34

merci pour la reponse
mon head est constitue de cette façon

Code : Tout sélectionner

<head> <meta charset="UTF-8"> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1"> <meta name="keywords" content="poidsson, debutant, novice, nul, pêche à la perle, Meuse, canal ,sambre,pêche au coup, perle, gratuit,étang, semois, youtube,magazine gratuit,tutoriel,corps de ligne,bas de ligne,hameçon, peche gardon à la perle,peche ablette à la perle,peche à la perle montage"> <meta name="description" content="Trucs et astuces pour la pêche a la perle, Comment pêcher le gardon a la perle ,Quel montage pour la pêche à la perle, Magazines gratuits pour la pêche"> <title>index pêche a la perle</title> <!--jquery indispensable pour les chiffres cles--> <script src="https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/jquery/3.6.0/jquery.min.js"></script> <!-- page exemple boostrap--> <?php include("./include/head.php"); ?> <!-- fichier joint pour le fonctionnement--> <link rel="shortcut icon" href="./image/la-pêche-a-la-perle.ico" type="image/x-icon"> <script src="js/chiffres1.js"></script> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/chiffre.css" > <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/animate.css" > <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/carte-speciale.css" > <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/popup-meteo1.css" > <link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/card-journee-peche-index-peche-perle.css"> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/banniere-menu-peche-perle.css"> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/effet-cadre-accueil-peche-perle.css"> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/effet-6-images-acceuil-peche-perle.css"> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/index-peche-perle.css"> <!-- tarte au citron--> <script src="https://pecher.000webhostapp.com/peche2/tarteaucitron/tarteaucitron.js"></script> <script src="js/tartecitron-peche-perle.js"></script> </head>

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

12 juil. 2021, 16:43

Quel est le HTML généré ?
Car là on voit un include PHP donc ce n'est pas le résultat final :)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

12 juil. 2021, 21:54

bonsoir
merci pour la reponse
c est réglé j avais l attribut
en double mais cache dans un fichier en include