Les formulaires servant à créer une nouvelle épreuve d'effort ou une nouvelle séance kiné pour un patient particulier,
je dois d'abord sélectionner les données du patient dans une table, puis en appuyant sur submit, le formulaire doit s'ouvrir en étant pré-rempli avec les données du patient.
Je récupère les variables à envoyer à chaque formulaire via des input imbriqués dans mes td et une fois sur ma page épreuve d'effort, je remplis les champs de mon formulaire épreuve d'effort avec des variables $_POST et j'aimerais faire la même chose avec un autre radiobutton seances_kine qui ouvrirait une page seances_kine.php et remplirait lle formulaire avec les données du patient sélectionné de la même façon.
Avec un seul radiobutton pour ouvrir le formulaire épreuve d'effort une fois la ligne sélectionnée dans ma table, j'utilisais simplement le paramètre action de la balise form pour diriger vers ma page formulaire épreuve d'effort, mais je ne vois pas comment procéder.
Code : Tout sélectionner
<div id="container" style="display:inline-block;">
<div class="parent1">
<div class="title_choice" class="next_titre" style="width:50px; margin-bottom:0px">Choix</div>
<div class="child">
<form id="sampleForm" method="post" action="efr.php">
<fieldset class="parent" style="width:250px" >
<div class="choiceBox">
<label for="patientLabel" class="patientLabel"><input type="radio" name="choice" id="patient" name="patient" value="patient" /><div class="labelBox">Patient</div></label><br /><br /><br /><br />
<label for="efrLabel" class="efrLabel"><input type="radio" name="choice" id="efr" name="efr" value="efr" /><div class="labelBox">EFR/Epreuve d'Effort</div></label><br /><br />
<label for="skineLabel" class="skineLabel"><input type="radio" name="choice" id="skine" name="skine" value="skine" /><div class="labelBox">Séance Kiné</div></label><br /><br />
</div>
<input type="hidden" value="" id="nom" name="nom" />
<input type="hidden" value="" id="prenom" name="prenom" />
<input type="hidden" value="" id="dateNaissance" name="dateNaissance" />
<input type="hidden" value="" id="adresse" name="adresse" />
<input type="hidden" value="" id="codePostal" name="codePostal" />
<input type="hidden" value="" id="ville" name="ville" />
<input type="hidden" value="" id="sexe" name="sexe" />
<input type="hidden" value="" id="nir" name="nir" />
<input type="hidden" value="" id="diagnostic" name="diagnostic" />
<input type="hidden" value="" id="rpps" name="rpps" />
<!--<button id="btnSubmit" onclick="submitForms()"><span>Ouvrir</span></button>-->
<input type="submit" value="Ouvrir" />
</fieldset>
</form>
</div>
</div>
</div>
<div class="choice" style="margin-top: 0px; width:50%;">
<div class="child">
<table class="myTable">
<?php
$sql = "SELECT * FROM patients WHERE Medecin= ?";
$stmt = $pdo->prepare($sql);
$stmt->execute([$_SESSION["RPPS"]]);
while($row = $stmt->fetch()) {
echo "<tr onclick=\"myFunction(".$row['Nom'].")\">";
echo "<td class=\"nom\"><input type=\"hidden\" value=".$row['Nom']." name=\"nom\">".$row['Nom']."</td>";
echo "<td class=\"prenom\"><input type=\"hidden\" value=".$row['Prenom']." name=\"prenom\">".$row['Prenom']."</td>";
echo "<td class=\"dateDeNaissance\"><input type=\"hidden\" value=".$row['Date_de_naissance']." name=\"dateDeNaissance\">".$row['Date_de_naissance']."</td>";
echo "<td class=\"adresse\"><input type=\"hidden\" value=".$row['Adresse']." name=\"adresse\">".$row['Adresse']."</td>";
echo "<td class=\"codePostal\"><input type=\"hidden\" value=".$row['Code_postal']." name=\"codePostal\">".$row['Code_postal']."</td>";
echo "<td class=\"ville\"><input type=\"hidden\" value=".$row['Ville']." name=\"ville\">".$row['Ville']."</td>";
echo "<td class=\"sexe\"><input type=\"hidden\" value=".$row['Sexe']." name=\"sexe\">".$row['Sexe']."</td>";
echo "<td class=\"nir\"><input type=\"hidden\" value=".$row['NIR']." name=\"nir\">".$row['NIR']."</td>";
echo "<td class=\"diagnostic\"><input type=\"hidden\" value=".$row['Diagnostic']." name=\"diagnostic\">".$row['Diagnostic']."</td>";
echo "<td class=\"medecin\"><input type=\"hidden\" value=".$row['Medecin']." name=\"medecin\">".$row['Medecin']."</td>";
echo "</tr>";
}
?>
</table>
</div>
</div>
Merci d'avance à qui voudra bien m'apporter son conseil.