[RESOLU] Ajout d'un icone font awesome

Petit nouveau ! | 2 Messages

16 févr. 2022, 23:32

]Bonsoir le forum,

Je souhaite ajouter une icone font awesome dans ce code avant le mot programme ligne 66.
Je suis plus que novice.
Merci pour votre aide.

Code : Tout sélectionner