[RESOLU] Ajout d'un icone font awesome

Petit nouveau ! | 2 Messages

16 févr. 2022, 23:32

]Bonsoir le forum,

Je souhaite ajouter une icone font awesome dans ce code avant le mot programme ligne 66.
Je suis plus que novice.
Merci pour votre aide.

Code : Tout sélectionner

<?php /** * The default template for displaying content * * Used for course single. * * @author Swlabs * @package EduGate * @since 1.0 */ if( ! SWEDUGATE_CORE_IS_ACTIVE ){ return; } $all_container_css = swedugate_get_container_css(); extract($all_container_css); $show_team_block = Swedugate::get_option('shw-teacher-course-section'); $show_price_block = Swedugate::get_option('shw-price-course-section'); $show_sidebar = $sidebar; if( $sidebar == 'none' && ( $show_team_block == '1' || $show_price_block == '1') ) { $content_css = 'col-md-9 col-sm-12 layout-left'; $sidebar_css = 'col-md-3 sidebar col-sm-12 layout-right'; $show_sidebar = 'right'; } $course = new SwlabsCore_Course(); $course->get_single_post( get_the_ID() ); $syllabus = SwlabsCore::get_value( $course->post_meta, 'unit' ); $is_show_syllabus = SwlabsCore::get_value( $course->post_meta, 'is_show_unit' ); get_header(); do_action( 'swlabscore_show_search_course'); ?> <div id="post-<?php the_ID(); ?>" <?php post_class( 'section section-padding courses-detail' ); ?>> <div class="container"> <div class="courses-detail-wrapper"> <div class="row"> <div id="page-content" class="<?php echo esc_attr($content_css) ?>"> <?php if ( have_posts() ) : while ( have_posts() ) : the_post(); $post_id = get_the_ID(); ?> <div class="course-info info"> <div class="author item"> <a href="<?php echo esc_url( get_author_posts_url( get_the_author_meta( 'ID' ) ) ); ?>"> <span><?php esc_html_e('By', 'edugate'); ?>&nbsp;</span> <span><?php echo esc_attr( get_the_author() ); ?></span> </a> </div> <div class="date-time item"> <?php echo '<a href="' . esc_url( get_permalink() ) . '">'. $course->get_custom_date( array('date_format' => '%1$s') ) . '</a>'; ?> </div> </div> <div class="course-video"> <?php do_action( 'swedugate_entry_video', array('sidebar' => $show_sidebar)); do_action( 'swedugate_course_nav'); ?> <div class="clearfix"></div> </div> <div class="course-des"> <div class="course-des-title underline"> <?php esc_html_e('Programme'); ?> </div> <div class="course-des-content"> <?php the_content(); ?> </div> </div> <div class="clearfix"></div> <?php // Course Syllabus if( $is_show_syllabus ) { if( $course->check_view_unit() ){ $args = array( 'course_unit' => $syllabus ); apply_filters('swlabscore_show_course_unit', $args ); } } ?> <div class="clearfix"></div> <?php // Reviews $course_id = get_the_ID(); $user_id = get_current_user_id(); $is_member = get_post_meta( $course_id, 'sw_course_member', true); $cls_hide = ''; if( get_comments_number() == '0' && ! ( is_user_logged_in() && isset($is_member[$user_id]) && $is_member[$user_id]['status'] > 0) ){ $cls_hide = ' hide'; } // if ( logined && joined course && status > 0) display rating form. if ( is_single() && ( comments_open() || get_comments_number() ) ) : echo '<div class="entry-comment entry-page-comment '.esc_attr($cls_hide).'">'; comments_template(); echo '</div>'; endif; ?> <?php endwhile; endif; // have_posts?> </div> <?php if( $sidebar_css != 'hide' ) :?> <div id="page-sidebar" class="<?php echo esc_attr( $sidebar_css )?>"> <div class=""> <?php // course price do_action( 'swlabscore_show_course_price'); // single team // check show/hide block if( $show_team_block == '1' ) { $team_slug = get_post_meta( get_the_ID(), 'sw_course_team', true); if( shortcode_exists('swlabscore_single_team_sc') && $team_slug ) : $args=array( 'name' => $team_slug, 'post_type' => 'sw_team', 'suppress_filters' => false, 'post_status' => 'publish', 'posts_per_page' => 1 ); $team = get_posts($args); if( $team ) { $option = get_post_meta( $team[0]->ID, 'sw_team_meta', true ); $display_name = SwlabsCore::get_value( $option, 'display_name' ); if ( empty( $display_name ) ){ $title = $team[0]->post_title; }else{ $title = $display_name; } echo '<div class="shw-widget">'; printf('<div class="title-widget">%s %s</div>', esc_html__('about', 'edugate' ), esc_attr($title) ); echo do_shortcode( '[swlabscore_single_team_sc team="'.esc_attr($team_slug).'"]' ); echo '</div>'; } wp_reset_postdata(); endif; } ?> <div class="clearfix"></div> <?php if( $sidebar != 'none' ):?> <?php swedugate_get_sidebar($sidebar_id);?> <?php endif;?> </div> </div> <?php endif;?> </div> </div> </div> </div> <?php get_footer(); ?>
[/color]

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

17 févr. 2022, 16:45

Bonjour, qu'est-ce qui ne marche pas ?
Qu'as-tu essayé ?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Petit nouveau ! | 2 Messages

17 févr. 2022, 22:03

Bonsoir,
Je vais essayer d'être le plus explicite possible
Sur ma page web, j'ai le mot Programme qui s'affiche et devant le voudrais ajouter une icône.
J'ai réussi dans le code à identifier la ligne qui génère ce mot programme.
<?php esc_html_e('Programme'); ?>

Le code de l'icone est le suivant :
<i class="fa-regular fa-ballot-check"></i>

Je n'arrive pas à comprendre comment 'jumeler" les deux.

Rien ne s'affiche sur ma page et toute tentative de ma part reste sans succès.

Merci.