Bonjour, j’essaye de faire une requête depuis le début de la soirée et j’ai pas encore trouvé comment y arriver. Je vous résume mon problème en le simplifiant.
Supposons que j’ai une table avec des voyages (no, nom du voyage, etc…. Ex : 13;0800_lac…. Produit no13 qui va au lac à 8h), une table avec des produits (no, nom, voyage, etc…. Ex : 21; camping du lac, 13 ou 22; travailleur lac; 13 ou 23; guide_lac, 13….Il peut y avoir plusieurs produits sur le même voyage, par exemple, sur un même voyage , il pourrait y avoir des campeurs, des travailleurs ou des guides qui prennent le même transport pour se rendre au même endroit) et une table réservations avec (no, date, produit, nb_aines, nb_adultes, nb_ados, nb_enfants, nb_bebes,etc). Dans ma table de réservations, j’ai donc par exemple : 142;13;2022-06-20;0;2;1;0;0…….. 2 adultes et un ado sur le produit 13, le 6 juin 2022.
Est-ce possible de savoir combien de fois j’ai au moins 10 personnes (ainés, adultes, etc) dans un voyage au mois de juin?
Je sais comment faire afficher le nombre de personnes pour chaque voyage, ce n’est pas si compliqué, mais ce que je veux c’est vraiment le nombre de fois que je dépasse 10 en juin.