Eléphanteau du PHP |
41 Messages
16 juin 2022, 13:34
aucune idée si tu vas pas voir comment fonctionne la class Worker et la méthode, et que tu test pas. personne pourra savoir pour toi c'est pour cela que c'est impératif que c'est toi et toi seul qui passe du temps à comprendre et pas les autres. ici c'est si vraiment tu tomber sur une personne ou c'est son domaine ou il a déjà travailler avec mais sinon ça tout le monde travail sur d'autre projet donc voila moi je pourrais pas t'aider plus pour le moment.
si j'étais toi, retiens bien les mots que j'utilise :
1 - je cadre le périmètre: je veux faire quoi.
2 - je mange la doc et y a 5 pages une doc technique en électronique c'est entre 50 et 1000 pages et dans beaucoup de domaine en Dev c'est ~20 à 30 en moyenne. donc tu es chanceux
3 - tu test le plus possible pour comprendre.
4 - un jours tu pourras aider une autre personne. et mon petit doigt me dit que tu diras la même chose que moi ici même parce qu'on m'a dit la même chose y a 10ans mais pas ici
personne n'a la solution mais on a avec le temps, des comportements qui permettent de trouver des solutions. et ça commence toujours par lire la doc et tester, lire la doc et tester, lire la doc et tester, lire la doc et tester, lire la doc et tester, lire la doc et tester...
et tu tombera certainement un jour sur un mec qui va te dire maladroitement " Read the fucking manuel and stop asking question. " alors c'est pas la méthode la plus diplomatique

mais il y a du bon.
et si tu trouve pas avec le manuel alors ça donnera envie à d'autre de t'aider peut être