Je commence dans le PHP. tout mon formulaire fonctionne pour ajouter les tables par incrémentation. Par contre ma partie UPDATE je pense que j'ai foiré quelques choses.
Je vous mets mon code ci-dessous, si une gentille âme serait capable de m'aider, svp
if(!empty($_POST["send"])) {
$Boutique = $_POST["Boutique"];
$id_boutique = $_POST["id_boutique"];
$ip = $_POST["ip"];
$Actif = $_POST["Actif"];
$connexion = mysqli_connect("localhost", "login", "Motdepasse", "ip_boutique") or die("Erreur de connexion: " . mysqli_error($connexion));
$result = mysqli_query($connexion, "INSERT INTO `boutiques_IP` (Boutique, id_boutique, ip, Actif) VALUES ('" . $Boutique. "', '" . $id_boutique. "','" . $ip. "','" . $Actif. "')");
if($result){
$db_msg = "Les informations de cette nouvelle boutique sont enregistrées avec succès.";
$type_db_msg = "success";
}else{
$db_msg = "Erreur lors de la tentative d'enregistrement des informations de cette nouvelle boutique.";
$type_db_msg = "error";
}
}
if(!empty($_POST["update"])) {
$Boutique = $_POST["Boutique"];
$id_boutique = $_POST["id_boutique"];
$ip = $_POST["ip"];
$Actif = $_POST["Actif"];
$connexion = mysqli_connect("localhost", "login", "motdepasse", "ip_boutique") or die("Erreur de connexion: " . mysqli_error($connexion));
$result = mysqli_query($connexion, "UPDATE `boutiques_IP` (Boutique, id_boutique, ip, Actif) WHERE ('" . $Boutique. "', '" . $id_boutique. "','" . $ip. "','" . $Actif. "')");
if($result){
$db_msg = "Les informations de cette boutique sont mis a jour avec succès.";
$type_db_msg = "success";
}else{
$db_msg = "Erreur lors de la tentative de mise à jour des informations de cette nouvelle boutique.";
$type_db_msg = "error";
}
}
Cordialement