Il a raison ?

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

01 août 2005, 15:58

http://fwimpact.net/blog/2005/07/26/ah-l-informatique
L'informatique ça permet

* de perde très souvent du temps à rien faire
* cliquer sur plein de liens avec la mollette du milieu car on a firefox alors on peut ouvrir au moins 100 000 onglets
* lire tout ce qui passe en diagonal
* de ne plus arriver à s'intéresser vraiment à quelque chose tellement on veut s'intéresser à tout
* d'être capable de rester des journées entière assit à son bureau
* de ne même pas connaitre ses voisins d'en face
* de ne pas connaître toutes les rues de son villlage d'à peine 2000 habitants
* de ne voir que très peu souvent ses amis (déjà peu nombreux)
* de les perde également la plupart du temps
* de s'en prendre plein la gueule à chaque fois que le sujet est ne serait-ce qu'effleurer (mais tu sais bien que Linux c archaïque didjiu)
* de se retrouver avec des wingeeks sur le dos qui te parle toujours des nouveaux trucs super bien et super cher de billou qu'ils ont déjà en version cracké
* de ne plus sortir le soir du tout, et c'est encore pire quand tu sortais pas beaucoup avant
* de se faire jeter par un non-copinedegeek
* de faire la grosse quiche avec des demoiselle non-geek (ou même geek je suis sur), surtout quand on a des grosses ouvertures (ne pas mal interpreter, je veux dire quand elle vous dit clairement que vous lui plaiser, ...)
* de ne carément plus fréquenter le sexe opposé, et quand on se retrouve tout seul avec une personne opposé, on flippe, on ferme sa gueule et on attent que ça passe (bon je flip pas mais je ferme bien ma gueule)
* de déteriorer la vision qu'avait votre famille de vous, déjà qu'elle était pas forcément bonne avant
* de prendre du bide si on fait pas de sport à coté
* de passer encore plus pour un con auprès de tout le monde maintenant
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

01 août 2005, 16:01

mdrrrrrr, je n'imaginais pas que tu me connaissais aussi bien mere-teresa :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

01 août 2005, 16:48

J'abonde sur tous les points, sauf concernant la relation de couple. Ma copine est très (très très très) loin d'être une geek ou même le cliché d'une "copine de geek".

Mais ça ça vient du fait que je suis "geek fourbe" (j'avais fait un test et c'est ça qui était ressorti), en gros c'est le geek qui s'adapte à son public :lol: