tinyMCE probleme de mise en page

Eléphant du PHP | 194 Messages

10 mai 2024, 15:08

Bonjour à tous,

Je suis entrain de refaire un site perso mais l'utilisation de tinymce me pose problème.

Voici ma vue :

Code : Tout sélectionner

<!-- Mail non connecté --> <div class="container mb-3"> <div class="row justify-content-center"> <div class="col-10"> <div class="fond mt-3 mb-3 "> <form class="formMdp" action="<?=htmlspecialchars($_SERVER['PHP_SELF'])?>" method="post" enctype="multipart/form-data"> <div class="input-block"> <label for="mail">Mail</label> <input id="mail" name="mail" type="email" value="" required > </div> <div class="error mb-3"><?= htmlentities($error['mail'] ?? '', ENT_QUOTES, 'UTF-8')?></div> <div class="input-block"> <label for="message">Message</label> <textarea id="message" name="message" type="message" value="" required > </div> <div class="error mb-3"><?= htmlentities($error['message'] ?? '', ENT_QUOTES, 'UTF-8')?></div> <div class="text-center"> <input type="hidden" name="csrf_token" value="<?= $_SESSION['csrf_token'] ?>"> <button type="submit" class="btn btn-outline-success mt-3">Envoyer</button> </div> </form> </div> </div> </div> </div>
et voici ce que j’obtiens :

Image

Mon bouton envoyer qui doit être en dehors et dedans et il m'a rajouter des choses qui sont dans mon template.

Merci par avance pour votre aide.
@+ Filou80

Mammouth du PHP | 2703 Messages

10 mai 2024, 15:30

ça marche toujours mieux avec un code html valide : https://validator.w3.org/

Eléphant du PHP | 194 Messages

10 mai 2024, 15:54

Voici mon code complet de ma vue pour moi tout est fermer :

Code : Tout sélectionner

<?php ob_start(); ?> <!-- Debut code message erreur --> <div class="container"> <div class="row justify-content-center my-2"> <?php if($code) :?> <div class="col-10 text-center h5 alert mt-3 <?= $messageCode[$code]['type'] ?>"> <?= $messageCode[$code]['msg'] ?> <span class="close-icon">&times;</span> </div> <?php endif ?> </div> </div> <!-- Fin code message erreur --> <!-- Titre --> <div class="container"> <div class="row justify-content-center"> <div class="col-10"> <div class="mt-3"> <h1>Contact</h1> </div> </div> </div> </div> <!-- Mail non connecté --> <div class="container mb-3"> <div class="row justify-content-center"> <div class="col-10"> <div class="fond mt-3 mb-3 "> <form class="formMdp" action="<?=htmlspecialchars($_SERVER['PHP_SELF'])?>" method="post" enctype="multipart/form-data"> <div class="input-block"> <label for="mail">Mail</label> <input id="mail" name="mail" type="email" value="" required > </div> <div class="error mb-3"><?= htmlentities($error['mail'] ?? '', ENT_QUOTES, 'UTF-8')?></div> <div class="input-block"> <label for="message">Message</label> <textarea id="message" name="message" type="message" value="" required > </div> <div class="error mb-3"><?= htmlentities($error['message'] ?? '', ENT_QUOTES, 'UTF-8')?></div> <div class="text-center"> <input type="hidden" name="csrf_token" value="<?= $_SESSION['csrf_token'] ?>"> <button type="submit" class="btn btn-outline-success mt-3">Envoyer</button> </div> </form> </div> </div> </div> </div> <?php $content = ob_get_clean(); $titrePage = 'Message Connecté'; /// Titre à la page onglet /// $metaDescription = "Bienvenue sur notre site ! Découvrez nos produits et services de haute qualité."; $metaKeywords = "accueil, produits, services, qualité, entreprise"; $google = "noindex, nofollow"; /// Demander a google de pas suivre ou suivre include(dirname(__FILE__).'/../Modeles/vueBase.php'); ?>
Merci par avance pour vos retour et votre aide .

@+ Filou80

Mammouth du PHP | 2703 Messages

10 mai 2024, 16:02

tout n'est pas fermé, et le lien donne une indication du problème, bon le premier mot du titre du sujet aussi.

Mammouth du PHP | 1609 Messages

11 mai 2024, 20:11

Salut, un textarea ça se ferme.
<textarea>le contenu</textarea>
Développeur web depuis + de 20 ans