[RESOLU] Problème boucle while

Mammouth du PHP | 558 Messages

30 sept. 2024, 11:35

Ça se voit comme le nez au milieu de la figure ce que ça va donner...
J'ai comme l'impression que tu es en train de troller mon sujet, relis le règlement stp

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

01 oct. 2024, 10:05

@hakazizi, or1 essaye de t'aider et que tu comprennes par toi même l'origine du problème.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

01 oct. 2024, 12:50

Non j'ai déjà essayé cela ne fonctionne pas donc Sujet loin d'être résolu
Quand ce sera résolu je mettrai la solution comme j'ai l'habitude de le faire....

02 oct. 2024, 19:18

Voilà J'ai fini par trouver une solution provisoire en attendant une solution plus pérenne:
@or1 Je suis désoler de m'être emporter. et merci pour ton aide même si je n'en avait pas l'air j'essayait tout de même de comprendre pourquoi tu insistait.

Code : Tout sélectionner

<?php $i=0; while($projects=mysqli_fetch_array($data_projects)){ if($i===0){ if($title==='projet AFAC974'){ ?> <li><a href='../projects/<?php echo str_replace('.webp','.html',$projects['screen']); ?>' class='current'><?php echo $projects['name']; ?></a></li><?php }else{ ?> <li><a href='../projects/<?php echo str_replace('.webp','.html',$projects['screen']); ?>'><?php echo $projects['name']; ?></a></li><?php } } if($i===1){ if($title==='projet cr&eacute;ation de carte postale'){ ?> <li><a href='../projects/<?php echo str_replace('.webp','.html',$projects['screen']); ?>' class='current'><?php echo $projects['name']; ?></a></li><?php }else{ ?> <li><a href='../projects/<?php echo str_replace('.webp','.html',$projects['screen']); ?>'><?php echo $projects['name']; ?></a></li><?php } } if($i===2){ if($title==='projet Faketory'){ ?> <li><a href='../projects/<?php echo str_replace('.webp','.html',$projects['screen']); ?>' class='current'><?php echo $projects['name']; ?></a></li><?php }else{ ?> <li><a href='../projects/<?php echo str_replace('.webp','.html',$projects['screen']); ?>'><?php echo $projects['name']; ?></a></li><?php } } if($i===3){ if($title==='projet la Rose de l&apos;Orient'){ ?> <li><a href='../projects/<?php echo str_replace('.webp','.html',$projects['screen']); ?>' class='current'><?php echo $projects['name']; ?></a></li><?php }else{ ?> <li><a href='../projects/<?php echo str_replace('.webp','.html',$projects['screen']); ?>'><?php echo $projects['name']; ?></a></li><?php } } if($i===4){ if($title==='projet Robe et V&ecirc;tement'){ ?> <li><a href='../projects/<?php echo str_replace('.webp','.html',$projects['screen']); ?>' class='current'><?php echo $projects['name']; ?></a></li><?php }else{ ?> <li><a href='../projects/<?php echo str_replace('.webp','.html',$projects['screen']); ?>'><?php echo $projects['name']; ?></a></li><?php } } if($i===5){ if($title==='projet THE Wild FORK'){ ?> <li><a href='../projects/<?php echo str_replace('.webp','.html',$projects['screen']); ?>' class='current'><?php echo $projects['name']; ?></a></li><?php }else{ ?> <li><a href='../projects/<?php echo str_replace('.webp','.html',$projects['screen']); ?>'><?php echo $projects['name']; ?></a></li><?php } } $i++; } ?>
dernier édit j'avait fait une jolie indentation pour que le code soit plus lisible mais à l'affichage l'indentation à disparue...

Mammouth du PHP | 2703 Messages

02 oct. 2024, 19:29

beaucoup plus simple et surtout sans avoir à éditer un fichier php à chaque ajout de projet :
comparer $projects['name'] et $title

02 oct. 2024, 20:51

merci oui se sera beaucoup mieux mais pour le moment j'ai un problème avec l'attribut "srcset" et je suis quasiment à 100% partout.
j'ai parfois l'impression que les voie de pagespeed sont impénétrables.