Prise d'information

Petit nouveau ! | 2 Messages

29 avr. 2025, 08:53

Bonjour,

Je viens de créer un site wp pour créer un système de pari entre membre d'une ligue RP sur MPG
Comme je m'y connais pas du tout en codage, j'ai vu sur des forums pouvoir utiliser le plugin betpress sauf que celui ci ne fonctionne pas entièrement sous sa forme gratuite (ou alors trop vieille par rapport à la version wp, je ne sais pas). Il n'arrive pas à afficher le popup textuel

Je suis donc passé sur le plugin footballpool qui m'a l'air de fonctionner (et à jour sur le dernier wp) mais je ne peux pas avoir un système de pari, seulement des gains de points déjà paramétrer à l'avance
Je me demandais s'il était possible d'afficher sur chaque match, une cote 1/n/2 qui ferait multiplier ce gains de points classique

Merci par avance !

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

29 avr. 2025, 17:21

Oui, probablement... :-D
À toi d'adapter le code de ce plugin pour qu'il corresponde mieux à tes besoins, ou contacter le développeur de ce plugin pour lui suggérer des évolutions.

PHPfrance est un forum d'entraide entre développeurs, donc on peut t'aider en tant que dev bénévole, si tu nous dis précisément ce que tu as essayé de développer et où tu bloques exactement dans ton code avec quel message d'erreur, mais on ne va pas faire le développement à ta place.

S'il s'agit d'une question de paramétrage de ce plugin spécifique, le mieux serait que tu t'adresses directement sur le forum de support du plugin où tu aura plus de chance de tomber sur des utilisateurs de ce plugin.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...