Bonjour tout le monde, j'espère être dans la bonne section, sinon merci de déplacer.
Je cherche un script en html qui affiche 2 articles de 2/3 flux rss dans un unique fichier html. J'ai beaucoup cherché mais rien trouvé : parser rss, script rss, afficher rss, et d'autres bref aucuns résultats correspondant.
L'idéal serait :
- pas de base de donnée, pas de proxy
- 1 seul fichier en html (pas d'autres fichiers type css), ni php ou dossiers ou sous dossiers, etc)
- des lignes de code pour afficher ou non :
la description des flux, afficher uniquement les titres liens, la date, les titres des flux, images articles, le nombre de caractère à afficher des titres sujets, les pages suivante du flux (sans actualiser la page html ni aller sur le site du flux, ...)
- sans utiliser de sites tiers qui permette d'afficher le script/ flux, car s'il ferme = ça fonctionne plus.
Au pire j'ai trouvé un script php simplexml_load_file mais si en html c'est possible c'est mieux car on peut aussi ouvrir ce seul fichier via un navigateur.
J'ai trouvé un script html (fetch + DOMParser ) qui afiche correctement le flux de france info, via le navigateur sans passer par un ftp, mais pour liberation ou lemonde ça ne s'affiche pas
Merci à ceux qui pourraient m'éclairer.