offre des invitation gmail

Eléphant du PHP | 199 Messages

28 juil. 2005, 10:43

Bonjour vu que j'ai plein d'invitation gmail je me suis dit autant faire un geste !!!

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 430 Messages

28 juil. 2005, 12:46

lol moi aussi, mais ces temps ci ca court les rues il suffit de tapper "gmail" dans google et vous trouverez des sites de partage d'invitation
"... demanda à voir le CV du recruteur pour être sûr que le chef du personnel était compétent".

Eléphant du PHP | 199 Messages

28 juil. 2005, 12:54

^^ !! C'est quand meme different Gmail sa claque tout !!

Mammouth du PHP | 19672 Messages

28 juil. 2005, 13:18

lol, ces adresses @gmail sur invitation, ça sent à plein nez (et je m'y connais :P) le coup de pub de Google. Assez brillant comme méthode.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

28 juil. 2005, 13:25

Bien sûr c'est le principe :) ce qui est rare est cher ;)

Mammouth du PHP | 19672 Messages

28 juil. 2005, 13:31

C'est exactement ça, ou, formulé autrement : "comment marcher sur les platebandes de hotmail et autre yahoo"
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

28 juil. 2005, 13:33

Moui par contre je préciserais que question interface c'est absolument incomparable :) Le coup de pub permet de se faire connaitre (sans ça gmail n'aurait pas autant marché) mais en toute honnêteté la qualité est à la hauteur de la notoriété.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 430 Messages

28 juil. 2005, 13:34

^^ !! C'est quand meme different Gmail sa claque tout !!
ca c'est vrai
lol, ces adresses @gmail sur invitation, ça sent à plein nez (et je m'y connais :P) le coup de pub de Google. Assez brillant comme méthode.
ca aussi ;)
(d'un autre coté qui n'avais pas remarqué ?)
"... demanda à voir le CV du recruteur pour être sûr que le chef du personnel était compétent".

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

28 juil. 2005, 14:30

L'interface de GMail est très bonne pour les mails. Le service est à la hauteur.
Et c'est encore une BETA

Eléphanteau du PHP | 31 Messages

02 août 2005, 17:05

au pire l'interface, c'est pas un PB, quand tu releve ton mail avec un client de messagerie tu vois pas l'interface ...lol

Sinon, c'est clair que ça va faire mal à hotmail ( qui fait payer au dessus de 250Mo)