Positionnement des blocs

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

10 août 2005, 10:41

Les block et IE ne sont pas copains :)

Eléphant du PHP | 199 Messages

10 août 2005, 18:02

Je vais bien m'amuser a créer mon design a joué avec les marges mais je pense que sa ira !!!

Merci beaucoup pour l'idée des marges !!

Mammouth du PHP | 19672 Messages

10 août 2005, 18:29

Et malheureusement, il semblerait que la prochaine version de IE ne corrigera pas le problème :(
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

10 août 2005, 19:00

Moi je comprends pas pourquoi il y a encore plein de monde sur IE !!!
Ils ne doivent pas avoir essayé firefox !!!

Mammouth du PHP | 19672 Messages

10 août 2005, 19:16

Parce qu'ils sont des millions et que tous n'ont pas la fibre "développeur", ils utilisent ce qu'ils ont parfois déjà avec difficulté, donc ils ne cherchent pas à découvrir une nouveauté qui les perturberait davantage qu'ils ne le sont déjà.

Firefox et Opera font actuellement une montée en puissance sérieuse, mais il reste du chemin à faire.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

10 août 2005, 20:12

ouais c'est vrai quand je vois mon pere !!! Double clic sur les liens hypertextes !!!

Mais en fait ils prennent ce qu'ils ont sous la main vu que IE est d'origine ils ne se compliquent pas la vie !! Il doit en avoir un paquet qui ne savent pas que FIREFOX, OPERA existe !!! Maleuresement IE est intégré a WIndobe !!!

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

11 août 2005, 10:15

Tout le monde sur Mozilla ?
En biologie comme sur le réseau, la diversité est facteur de robustesse, alors que monoculture est synonyme de danger.
source : http://standblog.org/blog/2005/08/10/93114295