Recherche logiciel PHP free

Mammouth du PHP | 19672 Messages

12 août 2005, 09:16

Même notepad tout court, c'est juste un peu moins facile parce qu'on doit tout penser soi-même. C'est en revanche un excellent outil pour apprendre que je recommanderais volontiers. Ça oblige à une très grande rigueur de travail et s'habituer avec un outil minimaliste comme NotePad ou NotePad++ est la meilleure école de codage. Parce que quand on sait coder proprement avec ça, on comprend d'autant mieux ce que fait un outil d'édition beaucoup plus avancé et on améliore très notablement ses propres performances de codage en terme de délais.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphant du PHP | 441 Messages

12 août 2005, 09:19

Franchement moi je plébiscite largement notepad++ pour lesdébutants et même pour les utilisateur avancées. Il y a de nombreuses fonctionnalités et une bonne communauté! Enfin chacun ses goûts!! :D
Futures Stars par ici >> www.apel-doorn.com
fan d'info et du ... PSG !! :D
Apprendre, comprendre et maîtriser telle est ma devise!
Fan inconditionnel de netvibes

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

12 août 2005, 09:33

et Notepad ++ pourrait suffir non? :wink:
Très bon outil, Notepad++. :pouce:

(Il est d'ailleurs recommandé par le Site du zéro.)

12 août 2005, 09:37

Vous me convertirez pas, c'est même pas la peine d'essayer, je suis complètement accro à mon ZDE :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphanteau du PHP | 10 Messages

12 août 2005, 09:39

J'utilise Context juste pour mettre un peu de couleur :wink:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

12 août 2005, 09:40

Et moi, à mon ColdFusion Studio 4.01. :oops:

Mammouth du PHP | 1029 Messages

12 août 2005, 09:43

Bonjour, pour ma part j'utilise la version 3 de zend en licence étudiant 99$.
pour la version 4:
Son défaut : il n'est pas gratuit (Est-ce vraiment un défaut?) :D
.

Ben perso je le trouve un peu (beaucoup) cher, peut-être devrait-il trouver des alternatives, comme une version étudiant ou pour les associations mais pour la dernièr version et non pas celle d'avant.

Voila.
L'expérience est la somme de toutes nos erreurs.

12 août 2005, 09:54

Ben perso je le trouve un peu (beaucoup) cher, peut-être devrait-il trouver des alternatives, comme une version étudiant ou pour les associations mais pour la dernièr version et non pas celle d'avant.
Mais cette licence étudiant existe même pour ZDE4 : en fait j'ai acheté la version 3.5 à Noël dernier au tarif étudiant (99$) et j'ai eu droit à la mise à jour vers la version 4 sans débourser un centime de plus.

Mammouth du PHP | 1029 Messages

12 août 2005, 10:01

heu je cour me renseigner :shock:
L'expérience est la somme de toutes nos erreurs.