pourtant l'abonnement est fait aupres de surftown france (basée à paris)Les conditions de vente et l´abonnement du client sont soumis à la loi danoise
alors qu'en general la mise en service est gratuiteHébergement
Mise en service:
STARTER € 9.99
Abonnement:
12 mois à 2.00 € 24.00
Parce que si tu as des problèmes avec l'hébergeur, c'est beaucoup plus facile de négocier si tes noms de domaines sont chez un autre registrar: si tu veux changer d'hébergeur et que c'est ce même hébergeur qui est ton registrar, tu peux tomber sur un comique plein de mauvaise foi qui fait trainer les choses en longueur pour retarder la redirection vers les IP de ton nouvel hébergeur.Pourquoi ?quel que soit l'hebergeur, je conseille toujours de ne pas heberger le site + les noms de domaines chez la meme societe.
A priori, c'est illégal.pourtant l'abonnement est fait aupres de surftown france (basée à paris)Les conditions de vente et l´abonnement du client sont soumis à la loi danoise
Explication ici : http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-6032.phpPourquoi ?quel que soit l'hebergeur, je conseille toujours de ne pas heberger le site + les noms de domaines chez la meme societe.
Amen est un hébergeur qui sous-traite l'enregistrement des noms de domaine.C'est en effet une explication tout à fait valable.
Mais moi, j'ai eu des problèmes avec mes registrars (Amen)
et jamais avec mes hébergeurs...
Nouvelles lois pjlEt pour le capital de 1€, va falloir m'expliquer.
Rien que les frais d'enregistrement et de publication coutent bien plus qu'1€.
Le choix de la structure juridique revêt certes toujours une importance primordiale, mais au dessus de ce niveau intervient la question du financement de l’entreprise. De quels fonds l’entreprise a-t-elle besoin pour assurer les premières semaines de son quotidien et/ou se crédibiliser vis-à-vis du banquier au vu des premiers investissements ?
C’est avec votre analyse prévisionnelle que vous pourrez déterminer la meilleure solution. Au cas fort improbable où les besoins financiers de l’entreprise seraient quasi nuls, vous pourriez alors envisager un capital de 1 € !!!
et puis pour monter une boite il faut avoir un compte bancaire au nom de la societe. vous en connaissez beaucoup des banques qui ouvrent un compte doté de... 1E ?!!Et pour le capital de 1€, va falloir m'expliquer.
Rien que les frais d'enregistrement et de publication coutent bien plus qu'1€.