zone réactive dans du php ?

ladybuug
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

18 août 2005, 20:46

J'ai un site en iframe (include haut.php) etc.
J'ouvre une page dans le centre avec une carte de la france avec des zones réactives qui délimitent les régions. Les zones permettent de créer un lien vers une autre page etc.

Le problème est que la page fonctionne très bien seule, mais lorsque je l'appel dans l'include centre, les liens des zones réactives ne fonctionnent plus.

savez d'ou vient le probleme ? :?

Mammouth du PHP | 19672 Messages

18 août 2005, 22:00

Certainement pas du PHP puisque c'est un langage serveur. Donc regarde quel code source est envoyé pour trouver ce qui cloche et corrige la génération du code html envoyé
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ladybuuug

19 août 2005, 13:57

Je ne comprends pas car j'ai tout essayé ce que je connaissais.
J'ai rajouté un lien texte sur la page il fonctionne
J'ai rajouté des includes sur la page cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai fait source et j'ai bien vu mes liens apparaître mais impossible de cliquer sur la page :(

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

19 août 2005, 14:08

est-ce que ce sont les liens qui ne fonctionnent pas ? ou bien tu n'as même pas de liens ?

cas 1 : Vérifie les URL des liens
cas 2 : vérifie l'URL de la map de ton/tes image/s
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Eléphanteau du PHP | 29 Messages

19 août 2005, 14:15

serait ce ton "usemap" qui ne trouve pas de liens.....

comme si ta déclaration de MAP n'était pas validée....

ladybuuug

19 août 2005, 20:50

Bien sûr qu'il y a des liens, d'ailleurs comme je l'ai dit la page lorsqu'elle s'ouvre toute seule, sans les include fonctionne très bien. C'est les include apparement qui empêche les liens de la map de fonctionner