Code : Tout sélectionner
SELECT `uploader`, COUNT(titre) as nomobre FROM `jeux` GROUP BY `uploader` ORDER BY nombre DESC LIMIT 0, 10;$sql = mysql_query("SELECT `uploadeur`, COUNT(titre) as nombre FROM `jeux` GROUP BY `uploadeur` ORDER BY nombre DESC LIMIT 0, 10");
$donn = mysql_fetch_array($sql);
while ($nombre <= 10)
{ echo "".$nombre." - ".$donn['uploadeur']."<br>"; $nombre++; }
ça m'affiche que mon pseudo, et c'est bizarre...SELECT `uploadeur`, COUNT(titre) as nombreOù est initialisée la variable $nombre ?
<?PHP
$sql = mysql_query("SELECT `uploadeur`, COUNT(titre) as nombre FROM `jeux` GROUP BY `uploadeur` ORDER BY nombre DESC LIMIT 0, 10");
while($donn = mysql_fetch_array($sql))
{
if($donn['nombre'] <= 10)
{
echo "".$donn['nombre']." - ".$donn['uploadeur']."<br>";
$donn['nombre']++; // <== ça, ça ne marche pas.
}
}
?>
L'incrémentation, c'est pour quoi faire au juste ?J'ai pas compris votre code, pourquoi donner une code qui ne marche pas ? ^^'Il faudrait la récupérer de la même manière que l'autre champ :L'incrémentation, c'est pour quoi faire au juste ?<?PHP $sql = mysql_query("SELECT `uploadeur`, COUNT(titre) as nombre FROM `jeux` GROUP BY `uploadeur` ORDER BY nombre DESC LIMIT 0, 10"); while($donn = mysql_fetch_array($sql)) { if($donn['nombre'] <= 10) { echo "".$donn['nombre']." - ".$donn['uploadeur']."<br>"; $donn['nombre']++; // <== ça, ça ne marche pas. } } ?>
$sql = mysql_query("SELECT `uploadeur`, COUNT(titre) as nombre FROM `jeux` GROUP BY `uploadeur` ORDER BY nombre DESC LIMIT 0, 10");
Met le nombre de titres de 'jeux' dans $nombre, groupe par uploadeur et ordre par $nombre selectionner les 10 premiers...(jsuis déjà perdu, qu'est-ce GROUP BY... pourquoi nombre devant ORDER BY ?)mysql_connect("sql.free.fr", "tyhgt", "azqswx");
mysql_select_db("psx");
while($donn = mysql_fetch_array($sql))
{
echo "".$donn['nombre']." - ".$donn['uploadeur']."<br>";
$donn['nombre']++;
}
//C'est le if qui n'affichait que ceux qui ont moins de 10 jeux uploadés.
?>
Je demandais depuis le debut que faut classer par taille uploadée, ce n'est pas pour rien que j'avais mis qu'on doit s'interesser au champ taille de la table jeux. Le champ taille contient toutes les tailles de tout les titres (le taille est un nombre entier sans Mo ou Ko à la fin). Ne changeons donc pas de sujet. Comment faire pour classer par taille ?[Résolu] alors
Quand donc ais-je changé de sujet ??? La réponse à la question de base a été résolue: là, en fait de changement de sujet, la question s'enrichit d'options au fil des réponses... faudrait savoir...Donc je veux faire un top10 des meilleurs uploadeurs.