session warning()

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

19 août 2005, 11:06

Pas de panique !

- Est-ce que tes transferts FTP sont bons ? Ils ne modifient pas ton site ? Ni tes fichiers ?
- As-tu suivi les instructions de Free concernant la gestion des sessions (voir leur FAQ) ?
- Quand as-tu ton message d'erreur ? Sur quel script PHP ? Quand tu effectues quelle action ?
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Eléphanteau du PHP | 26 Messages

19 août 2005, 15:31

-Ben non mon ftp ne modifie pas mon site je pense(même si je pensait que l'erreur venait de la)
-j'ai bien suis ce que free me disait (il me demande juste de créer un dossier 'session')
-Le message d'erreur aparait aleatoirement c'est sa le pire!!
Il apparait sur toute les pages ou il y a un 'session_start()'

Thireus
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

20 août 2005, 12:51

Salut, j'ai la même erreur et les mêmes symptômes...

C'est chez Free que ça bug car en plus de ça j'ai du mal à me connecter sur le FTP et encore plus à envoyer des fichiers dessus...

Une solution? Mis à part attendre...

Personne ne sais comment faire pour enlever ce message (juste le texte) sans résoudre l'erreur (car impossible)...

Invité

20 août 2005, 19:26

Idem pour moi et j'ai aussi du mal à me connecter au ftp de free avec mon compte. Ca m'a tout l'air d'être de la faute à free. Le problème est que j'ai un autre ftp chez free qui n'utilise pas les sessions et j'arrive à m'y connecter sans aucun problème.

caperni

21 août 2005, 11:59

même problème que vous les gars, lorsque je suis connecté en temps qu'administrateur à mon site, j'ai un tas de problèmes d'erreur qui m'empêchent d'uploader correctement. Je n'utilise pas de logiciel ftp pour l'opération, uniquement mon interface administrateur qui marche nickel d'ordinaire.

gentigob

21 août 2005, 19:47

La même Free y sont bien gentil mais la y font chier leur monde ! moi pu personne peut se connecté à mon site !!! :(

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

21 août 2005, 19:53

Essaie avec un client ftp

Mac

22 août 2005, 12:41

Pareil pr moi ... une fois ca marche et une autre ca plante et affiche des message d'erreur (tres tres aléatoirement :x )

Apparemment ca ne vient pas des scripts mais de << free >> :evil:

G pas trop envi de toucher aux scripts qui marchaient super bien, de plus je devais lancer mon site pr la rentrée et maintenant jsé pas ce que je vais faire -> Modif de script nécessaire ou pas ?????

Si Quelqu'un a une soluce a ce NOUVEAU pb de free !!!!

Eléphanteau du PHP | 26 Messages

22 août 2005, 19:03

Pareil moi aussi je devait le lance a la renter mon site!!! :cry:
Ben je pense qu'il reste plus qu'a attendre!!

MC_RaT

23 août 2005, 00:23

Completement pareil.

J'essaye de créé un portail web; mais c'est pas facile de voir quels sont les bugs que j'ai commis ou les bugs de free...

Invité

23 août 2005, 00:43

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir passé l'été à préparer un site pour la rentrée...qui semblait marcher nickel et qui fonctionne désormais aléatoirement !!

Pour info, j'ai trouvé ce site : [url]Warning: Unknown(): write failed: No space left on device (28)[/url]

Y a pas un autre hébergeur gratuit qui propose PHP/MySQL mais qui serait plus sérieux ?

Invité

23 août 2005, 00:44

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir passé l'été à préparer un site pour la rentrée...qui semblait marcher nickel et qui fonctionne désormais aléatoirement !!

Pour info, j'ai trouvé ce site : [url]Warning: Unknown(): write failed: No space left on device (28)[/url]

Y a pas un autre hébergeur gratuit qui propose PHP/MySQL mais qui serait plus sérieux ?
Désole pour l'url : http://www.aen0.net/blog/2005/03/11/175 ... -pagailles

Modérateur PHPfrance

23 août 2005, 11:14

Regarde sur Developpez.com le comparatif :)
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Modérateur PHPfrance

23 août 2005, 11:15

-Le message d'erreur aparait aleatoirement c'est sa le pire!!
Il apparait sur toute les pages ou il y a un 'session_start()'
Tu te contredis :) là en fait.

tinolive

23 août 2005, 13:22

Bonjour à tous, :)

mêmes symptômes pour moi, un module d'admin en cours de finalisation qui lante dès qu'on essaie de créer une session (aléatoirement). :cry: :(

Je suivrais le topic des fois que vous ayez des news... :roll:

Bon code
@+