session warning()

Eléphanteau du PHP | 26 Messages

24 août 2005, 00:12

Non je me contredit pas lol!
je dit juste que le message apparait aleatoirement seulement sur les pages ou j'utilise 'session_start()' (enfin c ce que j'ai remarqué)

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

24 août 2005, 00:21

J'ai envoyé un mail à Free et voici la réponse :
Il y'a actuellement des dysfonctionnements sur le serveur sur lequel vous etes hebergé, une equipe est sur le problème, vous devez patienter.

Milouzer

24 août 2005, 10:19

Je viens grossir la liste des personnes ayant des problèmes avec le site perso de Free. Tout pareil comme tout le monde, le message qui va bien, sur differentes pages, pas tout le temps; le FTP qui fonctionne quand il veut et que ce soit avec Filzilla, SecrueFx ou via Total commander etc...
Je suis sur un site de travail pour un club. Les scripts php ne sont pas de moi donc ils doivent pas être mauvais ;-)
Je sais que j'ai parfois des fichiers de session à 0k. Bon ben... on attend Free!!!

Eléphanteau du PHP | 29 Messages

24 août 2005, 10:32

je suis admin d'un site hébergé chez free et basé sur un pack PHP Nuke, il y a quelques jours (autour du 1er août), free nous posait aussi des problèmes d'ouvertures de sessions.

Les personnes utilisant l'identification systématique automatique avaient accès au site/forum
Les personnes cherchant à se connecter se voyant opposer un refus: "compte inexistant", admins ou simples membres.

Depuis, c'est l'identification automatique qui plante, mais ça ça doit venir d'un problème de cookie sur mon PC.

PS: je me connecte chez free en utilisant smart FTP (soft auquel je suis fidèle depuis 4 ans).

Nin2

24 août 2005, 11:16

Je suis chez Free et j'ai le même problème depuis une semaine... Je vois que je ne suis pas le seul (ca me rassure un peu, je pensais au début que c'est mon code Php qui était pourri :-))
Enfin bon, c'est très pénible comme problème. J'ai toujours pas trouvé de solution, donc si quelqu'un a trouvé comment faire ...

freeuser

25 août 2005, 12:52

Bonjour,
C'est un problème d'espace disque depuis au moins 3 semaines.javascript:emoticon(':(')
Sad
Ou alors la gestion de quota qui est fatiguée! javascript:emoticon(':oops:')
Embarassed
slts

Eléphant du PHP | 75 Messages

25 août 2005, 12:55

J'ai trouver une hypothese qui c'est reveler etre verifier jusqu'a present :
MON LOGICIEL FTP FAIT BUGUER MON SITE :shock:

Quand je le faire tout va bien et quand je l'ouvre sa bug !!
J'avais jamais vu sa mais bon .... :?
sa change quoi d'utiliser un logiciel ftp que de glisser directement ses fichier sur le server ???
http://cyrill.skyblog.com ===> mon blog

Petit projet en php fais de moi meme :-)

http://sites.neeweb.com/cyrill/

nedflanders

26 août 2005, 00:08

Moi pareil, mes sessions deconnent a mort.
je suis content et en meme temps dégouté davoir vu ce post, car cela veut dire que mon code est correct et kil ne fo pas le modifier, mais en meem temps cela veut dire que mon site ne fonctionnera jamais correctement.
Si cela vous tente venez voir mon site: http://imitations.free.fr

Truc

27 août 2005, 14:08

L'erreur n'apparait plus sur mon site depuis 2 jours, ils ont peut etre réussi a trouver le pb. Mais est ce quelqu'un pourrai me confirmer cette hypothèse...

Ca vous l'affiche encore ce message d'erreur ou pas ??

28 août 2005, 15:54

Ben moi pour le moment ya rien qui apparait et tout marche normalement!
Esperons que sa dur!!

Nin2

29 août 2005, 12:25

Moi pareil, ca fonctionne bien depuis 2 jours.

Croisons les doigts pour que ca dure !!! :mrgreen:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

29 août 2005, 12:27

[Résolu] :?:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Milouzer

29 août 2005, 14:34

Ca semble correc'.

Invité

29 août 2005, 15:10

Non, celà ne marche toujours pas... erreurs lors des ouvertures de sessions... je fais régulièrement le ménage dans mon dossier sessions mais sinon rien d'autre à faire...

http://luniversdesfees.free.fr

29 août 2005, 19:13

Je retire ce que j'ai dit!!
Les erreurs recommence!! :cry: