je débute tout juste dans le php (je precise déjà pour pas qu'on soit trop dur avec moi ....:p). j'ai regardé un peu de quoi ça a l'air, et pour m'aider dans ce que je voulais faire, j'ai utilisé des includes, pour ne plus avoir de iframe, comme c'est pas tres bon, il parait.
Avant toute chose, voici ma page (là, où je l'ai crée, c'est juste pour tester, avant de passer sur un hebergement pro
http://niveun.free.fr/ind.htm
J'ai donc un menu en bas à gauche, qui fait appel à un sous menu dans la zone de texte (sur fond noir).
J'ai reussi à faire en sorte que les liens coincident (non sans mal), mais le pb, c'est cette vilaine scrollbar horizontale qui gene mon sous menu defilant....:/
J'ai mis no, invisible, et tous les autres dans ma feuille de style css a overflow, mais à ce moment là, mon sous menu se retrouve sur toute la page tout en haut, et plus sur le cadre noir.
Je bloque la dessus depuis qqe sheure et j'en viens "presque" à regretter mon iframe....
C'est drole, on dirait que la page ne se redimenssionne pas dans le cadre. C'est bien ça?
Que puis je faire pour regler ça?
Je sens que c'est tout bete, mais je ne trouve rien sur le net...
Sinon, si vous pensez que ma demarche est trop compliquée, et qu'il y a plus simple, vous pourriez m'indiquer comment faire autrement s'il vous plait...?
Je galere vmt là....
Merci bcp !
Niveun.