je n'arrive pas a acceder a ma base de donnée

Mammouth du PHP | 19672 Messages

24 août 2005, 19:59

BOn, avant d'installer à nouveau quoique ce soit, vire ce qui est déjà installé : toutes les références à EasyPHP doivent disparaître. Quand tu auras correctement nettoyé ta machine, recommence et si tu as à nouveau un message d'erreur, ouvre le bloc-note et inscris précisément le message affiché pour nous le transmettre ici: à partir de là on aura une bonne piste de résolution du problème.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Petit nouveau ! | 7 Messages

24 août 2005, 20:19

Donc j'ai essayer de suprimer les petit fichier qui restait rien a faire il ne veulent pas partir sa me met :
Impossible de supprimer mysqld.exe :Accès refusé.

Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé acctuellement.
donc il n'est pas utilisé actuellement vu que je l'ai desistaller mais que sa n'enleve pas tout
et donc quand je réinstalle sa me met:
ERREUR

C:\Program Files\EasyPHP1-8\mysql\bin\mysqld.exe

Une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichierexistant : DeleteFile a échoué ; code 5.

Appuyez sur Réessayer pour essayer de nouveau,Ignorer pour passer ce fichier (déconseillé),ou Abandonner pour annuler l'instalation.
j'ai choisi abandonner

conclusion c'est bien mySQL qui beug et je ne sais pas comment faire.

24 août 2005, 21:20

Quelle version de Windows ?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

24 août 2005, 21:46

XP familial

24 août 2005, 21:49

Essaye un truc: Démarrer>panneau de configuration > Outils d'administration > Services et là, sélectionne MySQL et arrête-le

25 août 2005, 10:26

J'ai réussi a tout supprimer!! j'ai changer le dossier de place et après je l'ai supprimé et sa a marcher la je vais essayer de réinstaller !

25 août 2005, 10:30

l'instalation n'a pas eu de beug mais quand je vais dans ma base de données sa me met toujour l'erreur! décidément je ne comprend pas sa ne le fait pas chez quelqun d'autre???

25 août 2005, 10:40

Quand tu dis "quand je vais dans ma base de données", tu y vas comment au juste ?

25 août 2005, 13:11

ben je clique droit sur licone dans la barre des tache je vais dans administration puis je clique sur BDD (base de données) c'est bien la manipulation à faire??

25 août 2005, 14:32

Probablement oui, mais ça ouvre quoi au juste ?

29 août 2005, 11:20

une page web (désolé pour le retatd de la réponce!)

29 août 2005, 11:39

Tu peu être plus précis ? Il y a quoi dans cette page ? phpMyAdmin ? Page blanche ? Autre chose (quoi) ?

09 sept. 2005, 21:32

désolé de ne pas avoir répondu! mais sa remarche! merci beaucoup pour votre aide sa devait être un beug !! bon maintenant j'ai plus qu'a essayer d ecomprendre comment sa Marche !

A la prochaine!