Valeurs multiple pour une colonne d'un SELECT

Jeannot1974
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

26 août 2005, 17:28

Le problème de la rupture dans le 2e WHILE vient du fait qu'il s'agit de code PHP, et que ma fonction attend du SQL.

Je pense que je vais m'orienter vers une nouvelle fonction XLS comme en parle AUGURE...

Je vous tiens au courant...

Jeannot1974
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

26 août 2005, 17:41

Bon je pense que j'ai trouvé le principe de la solution à adopter pour mon problème. :idea:

En fait je vais adapter ma fonction d'export XLS, et passer 2 requêtes en paramètre.
:arrow: La première constituera la base de ma feuille XLS, celle à partir de laquelle je détermine le titre (entre autre) de mes colonnes, à laquelle j'ajouterai systématiquement une colonne supplémentaire, qui contiendra par la suite ma LISTE.
:arrow: Lors de l'itération de constitution des lignes, je "capturerai" le code ident de la ligne, qui servira de paramètre à l'exécution de la deuxième requête, établissant pour la dernière colonne, ma liste.

Bon ça c'est la théorie, faut le mettre en oeuvre... ce sera pas avant lundi, mais je vous communiquerai le code...

Finalement, c'est donc bien une soluce PHP qu'il aura fallut adopter.... comme quoi y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ;-)

Merci à vous