Code : Tout sélectionner
<?PHP
if(!isset($_SESSION['login'])){
if ( isset( $_GET['op=Inscription'] ) && $_GET['op=Inscription']) {echo"inscrit";}
else{ echo"bas";}
if ( isset( $_GET['op'] ) && $_GET['op'] = 'Passperdu' ) {echo"pass";}
else{
if ( isset( $_GET['op'] ) && $_GET['op'] = ('Deconnexion') ) {echo"deco";}
else{echo"connect";}}
}else{
$login = $_SESSION['login'];
echo"<div align=\"center\" class=\"centre\">Vous êtes déja connecté en temps que ".$login."<br><br><a href=\"index.php?page=Membres&op=Deconnexion\" class=\"centre\">Deconnexion</a></div>";
}
//Les fonctions ensuite (les echo c'est juste pour tester que ça fonctionne)
<?PHP
function deconnexion() {
session_unregister ('login');
}
if($_GET['op'] == "Deconnexion") {
deconnexion();
echo "votre session a ete detruite";
}else{
$login = $_SESSION['login'];
echo"<div align=\"center\" class=\"centre\">Vous êtes déja connecté en temps que ".$login."<br><br><a href=\"index.php?page=Membres&op=Deconnexion\" class=\"centre\">Deconnexion</a></div>";
}
?>
Ben, tu souhaites que quand on clique sur le lien Déconnexion ou Quitter, la session se termine ?Bonjours, je recherche actuellement comment faire pour, l'orsqu'on clic sur un lien, une fonction de la page soit executé sur cette page.
Dans mon cas je voudrais executer session_unregister ('login'); pour deconecter les utilisateurs du site.
J'ai vu qu'il y avait des techniques avec pour lien : index.php?page=Membre&op=Deconnexion
Dont le code ressemblerait à ça :
function deconnexion() { session_unregister ('login'); } switch($op){ case "logout": echo"rien"; deconnexion(); session_unregister ('login'); break; }
Si vous pouviez me donner un lien, un avis, une astuce ou simplement le nom courant de cette technique. Merci
Pourquoi tu ne veux pas faire ça?Attention on le répètera jamais assez mais php s'éxécute sur le serveur et renvois une résultat donc on peut pas créer de lien direct entre du html et du php.
Pour ton bouton tu dois rechargé la page avec un paramètre par exemple en url ?login=deconnecte
et au début de ta page php tu controle si le paramètre login=deconnecte alors tu exécute ta fonction.
a+