Quand le "flirt" s'informatise!

Eléphant du PHP | 417 Messages

30 août 2005, 07:08

En cherchant sur le web de l'information sur des trucs de génie-logiciel et les configurations possibles d'un serveur FLIRT, je suis tombé sur cette page plutôt étonnante: la «mathématisation» et la modélisation du 'simple' flirt...

http://www.iut-nantes.univ-nantes.fr/~h ... flirt.html

Et dire qu'il y'en a qui trouvent que les programmeurs manquent d'imagination! :wink:

30 août 2005, 07:09

...à moins qu'ils se tournent les pouces!... :wink:

Petit nouveau ! | 5 Messages

30 août 2005, 12:09

Pas mal :lol:

Tomy

Mammouth du PHP | 19672 Messages

30 août 2005, 13:13

J'imagine un type dans un bar un samedi soir jetant de temps à autre un coup d'oeil furtif sur une belle qui l'intéresse tout en traçant sur le napperon un algo sur les méthodes d'approche :D
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

30 août 2005, 13:18

Vous noterez qu'en modélisant le flirt, ils ont également mis en place la réincarnation ;)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

30 août 2005, 14:05

à Nantes on bosse pas sur n'importe quoi :lol:

les autres pages sont assez intéressantes elles aussi :)

31 août 2005, 16:50

à Nantes on bosse pas sur n'importe quoi :lol:
Et en «bon Nantais» que tu es, tu vas nous faire croire que c'est la «plusse meilleure» université au monde! :wink:

PS. C'est vrai que j'ai visité d'autres pages sur même site, et c'est réellement intéressant; particulièerement cette habilité à traiter des sujets sérieux avec une certaine bonhomie et désinvolture, presqu'avec un sourire en coin... :wink: