Thème: gestion des congés

Petit nouveau ! | 4 Messages

31 août 2005, 18:42

Salut
Je suis étudiante en informatique de gestion option BTS en fin de formation je fais mon stage dans une entreprise de la place, j'aimerais solliciter votre aide pour la conception de mon mémoire. Je suis disposer à vous fournir les renseignements dont vous auriez besoin pour m'aider:

Quelques règles de gestion
Les agents d'encadrements ont droit à 2.5 jours de congés contre 2 jours pour les agents non cadres.
L'agent travaille dans un seul service.
Les jours supplémentaires sont accordés à l'agent non cadre en fonction de son ancienneté.
Les jours supplémentaires sont octoyés à l'agent non cadre féminin en fonction du nombre d'enfant à charge moins de 14 ans.
Un délai de 8 jours est accordés une fois par an aux agents d'encadrement expatriés à l'occasion de leurs congé annuel.

Voici ce que j'ai essayer de créer comme table:

AGENT( nummatricule*, nom ,prenom, login ,motdepas, dateembauch,sexe,expatrié)

ABSENCE(Refabsence*,libabsence)
TYPE-ABSENVE(Codtypabsence*, libtypabsence)
SERVICE(Refservice*,nomservice, numéro-bureau)

STATUT-AGENT(Codstatut*, libstatut)

ENFANT-AGENT(Refnefant*, nom, prenom, sexe,datenaissanc)

NATURE-ABSENCE(Codnatabscence*, libnatabsence)

JOUR-FERIE(Refjouférié* datejouférié).
Voici les tables que j'ai pu cré vos corrections seront les bienvenus.
Merci pour votre intervention
Modifié en dernier par rosa le 01 sept. 2005, 10:18, modifié 2 fois.

Eléphant du PHP | 91 Messages

31 août 2005, 21:06

Bonjour,

1/ Tes tables ne me semble pas correspondre pas avec la définition de tes besoins : application de gestion de congé

2/ Pour un peux plus d'aide, tu devrais :
- définir plus clairement la finalité de ton projet