Je dois produire un code mais je n'ai aucune idée sur le "COMMENT FAIRE"ou du moins "PAR OU COMMENCER"
cependant je sais que l'on peut le faire etant donné que j'ai deja vu tourné des applis avec cette fonction.
Je vous explique j'ai ecris un formulaire (classique) dont la plupart des champs recupere des informations d'une base de données afin d'informé l'utilisateur sur un produit.
Je dis la plupart des champs sauf 1 champs qui devra etre saisi par l'utilisateur.le champs "date de fabrication". Une fois saisi cette date automatiquement il en déduis la date de péremption (apres quelcqonque evenement...(onclick, etc...))
L'ajout sur la date de fabrication se fera avc un peu pret ce script la:
$datesupp7 = mktime(0,0,0,date("m"), date("d")+365,date("Y"));
voici un petit screenshoot pour que vous voyez un peu le truc !Comme vous pouvez le voir j'ai mis a coté du champs date de peremption un icone raffraichir car je pensais que lorsque l'utilisateur aurai saisi sa date de fabrication il aurait plus K cliquer sur cette icone pour faire apparaître.
Bref etant donné que je ne sais pas par ou commencé, je vous laisse débattre sur le sujet et me proposé la solution la plus adaptée.
Pour plus d'infos, les chps que vous voyez font parti d'un formulaire qui devra etre posté a la fin a laide d'un bouton type Submit.
Merci d'avance.