regarde cette page : http://www.commentcamarche.net/javascript/jsdate.php3
En faite non je me suis trompé... il ne m'affiche absolument pas ce qu'il y a ds ma base... apres relecture il m'affiche la date du jour et la date du jours +31 arf... ENCORE PROBLEMEOups dsl correction apporté je viens de la faire elle marche nikel
voici le code PHP:Et il m'affiche<?PHP include ('connect.php'); $req="select datefab_prod from produit where id_prod='1'"; $resu=mysql_query($req)or die('Erreur : '.mysql_error() ); while($data = mysql_fetch_assoc($resu)) { $dateSQL = $data['datefab_prod']; list($y, $m, $d,) = explode("-", $dateSQL); $dateSQL = date("d / m / Y"); echo $dateSQL; $dateSQL = mktime(0,0,0,date("m"), date("d")+31,date("Y")); $dateaffsupp7 = strftime("%d / %m / %Y", $dateSQL); echo "\n"; echo $dateaffsupp7; } ?>la date resultant de ma base est a gauche et celle recalculé est a droiteCode : Tout sélectionner
02 / 09 / 2005 03 / 10 / 2005![]()
Mais maintenant comment faire pour lié tout ce que j'ai deja fais...je suis perdu la dessus !
[/code]
$req="select dureperempt_type from type where id_type = ".$selection;
$resu=mysql_query($req)or die('Erreur : '.mysql_error() );
while($data = mysql_fetch_assoc($resu))
{
$dateSQL = $data['dateperempt_type'];
}
dc voila comme tu peux le voir j'ai mis le nombre de jour ds une variable et ensuite ?
non pas du tout, c'était une vraie question je n'ai pas la solution en têtecar apparement tu as l'air d'avoir trouvé la solution et de savoir l'ecrire !![]()
allez un ptite effort stp
Code : Tout sélectionner
<script language="JavaScript">
addDays = function(d, j)
{
return new Date(d.getTime() + (1000 * 60 * 60 * 24 * j));
}
var uneDate = new Date();
alert('Hier : ' + addDays(uneDate, -1).toLocaleString());
alert('Aujourd\'hui : ' + uneDate.toLocaleString());
alert('Demain : ' + addDays(uneDate, 1).toLocaleString());
</script>